• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 

Windows Server 2016 Datacenter 16 Core

114,89 € * 401,01 € * (71,35% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 2 fois
  • IDE-10602
  • Multilingue
  • Valable en permanence
  • 5 - 30 Minuten

Server Version:

Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Windows Server 2016 Datacenter"
 

Acheter Windows Server 2016 Datacenter à bas prix et améliorer ton infrastructure informatique

Le système d'exploitation serveur Windows Server 2016 Datacenter est la solution logicielle idéale pour la mise en réseau d'ordinateurs, la gestion complète de tels réseaux et la mise à disposition de données. Par rapport à son prédécesseur, une multitude de nouveautés t'attendent dans tous les sous-systèmes. De plus, l'introduction des nano-serveurs et des conteneurs ouvre de nouvelles possibilités de développement. La version Datacenter de Windows Server 2016 se caractérise par un nombre illimité de systèmes virtuels. Le système d'exploitation serveur s'adresse aux entreprises qui ont des exigences élevées en matière de charges de travail informatiques et qui souhaitent profiter, entre autres, des fonctionnalités Storage Spaces Direct, Shielded Virtual Machines, Storage Replica ainsi que des nouvelles piles réseau. Le service de réplication basé sur les blocs Storage Replica maintient la synchronisation des données de deux volumes différents dans un cluster à différents endroits.

Windows Server 2016 Datacenter : Les bonnes licences pour ton entreprise

Microsoft mise sur une licence Core pour Windows Server 2016. Le nombre de cœurs de processeur actifs est donc déterminant. Tu peux acheter en ligne une version serveur 16 cœurs ou 24 cœurs via notre boutique. Tu peux également acheter les licences d'accès (CAL = Client Access Licence) nécessaires en quelques étapes dans notre boutique. Alors que les User CAL autorisent un utilisateur spécifique à accéder au serveur, les Device CAL donnent une autorisation à un appareil spécifique.

Pour les conteneurs compatibles avec Docker : acheter Windows Server 2016 Datacenter en ligne

Le soutien des conteneurs compatibles avec Docker constitue une alternative aux VM et offre à DevOps un mécanisme pour le développement d'applications. Outre les conteneurs Windows Server, les conteneurs Hyper-V sont également disponibles. Si tu achètes la licence pour Windows Server 2016 Datacenter à bas prix via notre boutique, tu obtiendras la cinquième version d'Hyper-V, qui présente des innovations particulières. Avec Hot-add, le matériel virtuel peut être ajouté même pendant le fonctionnement. Cela vaut également pour les adaptateurs réseau virtuels. Le stockage défini par logiciel de Microsoft offre quelques nouvelles fonctions qui étaient jusqu'à présent réservées aux SAN à prix élevé. Avec Storage Spaces Direct, les lecteurs de serveur locaux peuvent être regroupés en un pool en quelques étapes. Shielded Virtual Machines permet de protéger les machines virtuelles Hyper-V de génération 2 contre les accès non autorisés ou les manipulations.

Acheter Windows Server 2016 Datacenter à bas prix et utiliser de nombreux services

Les puissants Remote Desktop Services 2016 permettent de migrer facilement les serveurs de terminaux ainsi que les bureaux virtuels vers Windows Server 2016. Les Remote Desktop Services (RDS) supportent désormais OpenGL jusqu'à la version 4.4 et OpenCL 1.1. De plus, il est possible d'ajouter jusqu'à 1 Go de mémoire vidéo à une VM. On constate ainsi une nette amélioration des performances lors d'un accès à distance. Si tu achètes la clé pour Windows Server 2016 Datacenter en ligne via notre Store, tu peux désormais gérer et authentifier les utilisateurs qui ne sont pas inscrits dans les systèmes AD grâce aux services de fédération Active Directory. Windows Defender protège les données de ton entreprise contre un accès non autorisé et détecte de manière fiable les logiciels malveillants potentiels. Dans notre boutique, tu peux également acheter Windows Server 2019 Standard en ligne et utiliser ensuite, entre autres, les Remote Desktop Services 2019.
 
Liens supplémentaires vers "Windows Server 2016 Datacenter"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Windows Server 2016 Datacenter"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Windows Server 2016 Datacenter"
Derniers articles consultés