Kofax PaperPort 14 Standard - Windows
Prix dont TVA plus frais de port
TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT
- Réf. d'article : IDE-10851
- Langue : DE | EN | FR
- Durée de validité: Valable en permanence
- Délai de livraison: 5 - 30 Minuten
Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.
Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.
Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.
Par chat, e-mail et téléphone.
Scanner des documents pour un bureau à domicile bien organisé | Kofax PaperPort 14 Standard
Trouver, numériser et partager facilement des documents et organiser tes fichiers personnels ainsi que ceux de ton bureau à domicile de manière centralisée en un seul endroit. Qu'est-ce que tu en penses ? PaperPort 14.7 Standard le rend possible. La solution transforme tes documents en fichiers numériques sur ton bureau et t'aide ainsi à maîtriser ton flot de papier.
Classement des documents
Tu peux facilement trouver, scanner et partager n'importe quel document et organiser tes fichiers personnels ainsi que ceux de ton bureau à domicile pratiquement au même endroit.
Organisation simplifiée
Les fichiers PDF sont faciles à afficher, à modifier et à partager, et réduisent la quantité de papier.
Efficacité accrue
Fini la copie et l'envoi fastidieux de documents. Obtiens un accès immédiat à tous tes documents numériques en créant des fichiers PDF interrogeables - le tout dans une application centrale.
Configuration système requise :
Système d'exploitation : Windows 7, 8, 10
Processeur : Intel-Pentium 4
Espace disque dur : 1,4 Go
Software günstig online kaufen
in 3 einfachen Schritten:
01. Acheter Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL. | 02. Télécharger Télécharger directement après l'achat. | 03. Installer Installez et activez le logiciel. |
Comment nos prix sont-ils établis ?
Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.
Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas.
En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.
Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !