• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise

Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise

2 999,90 € * 4 669,90 € * (35,76% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

  • IDE-10804
  • Multilingue
  • Valable en permanence
  • 5 - 30 Minuten
Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise"

Mail et groupware pour les professionnels | Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise

Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise est l'édition du serveur de messagerie et de groupware Exchange de Microsoft destinée aux grandes entreprises. Avec la possibilité de gérer jusqu'à 100 bases de données de messagerie, chacune avec un nombre illimité de comptes d'utilisateurs, Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise répond également aux besoins des organisations très étendues.

Haute performance et nombreuses fonctionnalités
Acheter Exchange Server, c'est opter pour l'un des systèmes de messagerie et de groupe les plus performants et les plus fiables du marché. Avec Exchange, les e-mails, les contacts, les calendriers et les tâches sont facilement mis à disposition de tous les utilisateurs de l'entreprise. Grâce à l'intégration avec Outlook et l'écosystème MS-Office, tes collaborateurs utilisent sans peine la puissance d'Exchange dans leur travail quotidien. Avec l'édition Enterprise d'Exchange, les administrateurs informatiques disposent de possibilités supplémentaires pour augmenter la performance d'Exchange. Grâce au plus grand nombre de bases de données de dossiers, tu peux mieux répartir et planifier la charge du serveur. Avec des fonctionnalités telles que l'archivage en place des comptes de messagerie, la journalisation au niveau des comptes d'utilisateurs et la protection de l'intégrité des données par IPC (Information Protection and Control), Exchange Enterprise garantit en outre une stabilité et une sécurité des données maximales. Grâce à la prévention des pertes de données et des fuites, tes données sont bien entendu protégées au plus haut niveau contre l'accès non autorisé de tiers avec Exchange Server Enterprise.

En combinant ton propre serveur Exchange avec la solution cloud Azure de Microsoft et les services en ligne Exchange, tu garantis en outre la sauvegarde permanente de tes données via Internet. En mode mixte avec Office-365, tes utilisateurs ont toujours et partout accès aux e-mails, au carnet d'adresses global ou aux services de calendrier. Grâce à la technologie Active Sync, l'accès mobile via l'application Outlook pour iOS et Android est à la fois fiable et peu gourmand en données. Bien entendu, l'accès aux e-mails, en particulier, est également possible via les protocoles standard IMAP, SMTP et POP. L'application Outlook Web peut également être utilisée pour accéder de n'importe où aux comptes de messagerie que tu héberges.

Licence de Microsoft Exchange
Note que pour utiliser Exchange de manière judicieuse, tu ne dois pas seulement acheter une licence pour Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise. Le modèle de licence de Microsoft prévoit que tu dois également acheter des licences d'accès client (CAL) ainsi qu'une mise à niveau correspondante pour l'utilisation des fonctions Enterprise côté client. Une utilisation limitée du serveur d'entreprise avec une CAL normale, non-Enteprise, est toutefois réalisable. En conséquence, une exploitation mixte est également prévue, dans laquelle tu achètes des CAL Enterprise de manière ciblée uniquement pour les utilisateurs qui profitent des possibilités supplémentaires du serveur Enterprise. Une mise à niveau ultérieure des CAL normales est possible.

Tu n'es pas sûr que Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise soit le bon produit pour toi ? Tu te demandes encore si l'achat du simple serveur Exchange ne suffirait pas pour toi ? Notre équipe d'assistance compétente et fiable se fera un plaisir de te conseiller par téléphone, par e-mail ou par chat sur toutes tes questions concernant Exchange, Exchange Enterprise et les licences d'accès client dont tu as besoin.

Qu'est-ce que Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise ?
Exchange est le serveur de messagerie et de groupware de Microsoft qui te permet de mettre à disposition et de synchroniser des services de messagerie, des calendriers, des listes de tâches et plus encore. La plupart des entreprises utilisent Microsoft Outlook comme client standard pour Exchange. Exchange Server dans l'édition Enterprise est la version la plus complète du serveur Exchange et s'adresse principalement aux très grandes entreprises qui ont des exigences particulières en matière de performance du serveur groupware.

Qui devrait acheter Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise ?
Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise s'adresse en premier lieu aux grandes entreprises et institutions. Si ton institution a besoin de plus de cinq bases de données de boîtes aux lettres, Exchange Enterprise est fait pour toi. Même si les fonctionnalités avancées pour garantir l'intégrité des données sur le serveur sont importantes pour toi, il vaut la peine de jeter un coup d'œil à l'édition Enterprise. Les bases de données de boîtes aux lettres ne représentent pas des boîtes aux lettres individuelles, mais sont des bases de données dans lesquelles sont stockés des groupes de comptes d'utilisateurs.

Quels sont les avantages de Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise ?
Exchange et Exchange Enterprise sont des solutions de messagerie et de groupware extrêmement performantes. L'intégration d'Exchange avec les produits MS-Office (en premier lieu l'application client Outlook) et les services en ligne de Microsoft (comme Exchange Online) garantissent une intégration parfaite du produit dans ton écosystème informatique. L'édition Entreprise d'Exchange convainc en outre avec, entre autres, un plus grand nombre de bases de données de dossiers et des fonctions permettant de régler plus précisément les options de journalisation et l'archivage sur place.

Utilisation de fonctionnalités supplémentaires
Comme pour la licence serveur, il existe deux éditions pour les licences d'accès à Exchange Server 2019, à savoir Standard et Enterprise. Les éditions des licences serveur n'ont cependant aucun rapport avec les éditions des CAL. Alors que les éditions de la licence serveur se rapportent à l'évolutivité, Exchange Server Standard CAL et Exchange Server Enterprise CAL se distinguent par les caractéristiques de performance du produit Exchange Server à exploiter.

En d'autres termes, chaque édition CAL donne droit à l'accès à chaque édition du serveur.
Exchange Server 2019 Standard CAL, licenciée soit par utilisateur soit par appareil, est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités standard d'Exchange Server 2019 telles que la messagerie, le calendrier et les contacts.
Exchange Server 2019 Enterprise CAL, soit par utilisateur soit par appareil, est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités d'entreprise d'Exchange Server 2019 comme la messagerie unifiée avec fonction de messagerie vocale, Exchange Online Protection pour une protection avancée contre les virus et le spam, la fonctionnalité d'archivage intégrée et la protection contre la perte de données.
Les CAL d'entreprise nécessitent en principe une CAL standard.

Application Outlook Desktop
Pour utiliser les services Exchange Server, une application de bureau de messagerie, comme Microsoft Outlook, est nécessaire du côté du bureau. Microsoft Outlook peut être acheté dans le cadre d'une suite Office.
Pour utiliser certaines fonctions d'entreprise d'Exchange Server 2019, comme l'archivage, Outlook est nécessaire depuis Office 365 ProPlus ou Office Professional Plus. Avec Outlook d'une autre suite bureautique comme Office Standard, cette fonctionnalité ne peut pas être utilisée.


Configuration requise pour le système :

Système d'exploitation :
Windows Server 2019 Standard ou Datacenter
Processeur :
Processeur Intel qui prend en charge l'architecture Intel 64 (anciennement Intel EM64T).
Processeur AMD qui prend en charge la plateforme AMD64.
Mémoire de travail :
Boîte postale : au moins 128 Go recommandés
Edge Transport : au moins 64 Go recommandés.
Espace disque dur :
Au moins 30 Go d'espace libre sur le disque sur lequel Exchange est installé.
Au moins 200 Mo d'espace libre sur le disque système.
Au moins 500 Mo d'espace libre sur le disque qui contient la base de données de la file d'attente des messages.

 

Liens supplémentaires vers "Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise"
Derniers articles consultés