Windows Server 2019 RDS | 2 User CAL
Prix dont TVA plus frais de port
TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT
- Réf. d'article : BS-10408
- Langue : Multilingue
- Durée de validité: Illimité
- Délai de livraison: 5 - 30 Minuten
Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.
Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.
Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.
Par chat, e-mail et téléphone.
Une Windows Server 2019 RDS - 1 utilisateur CAL permet à une personne d'accéder aux services d'un serveur Windows. Une CAL est nécessaire pour l'édition standard du système d'exploitation tout comme pour l'édition DataCenter . Le titulaire d'une licence d'utilisateur peut accéder à un serveur Windows à partir de différents appareils - par exemple depuis le PC de bureau ou dans le train via un ordinateur portable. Ainsi, une licence d'accès d'utilisateur CAL est particulièrement adaptée aux employés qui ne travaillent pas exclusivement sur un PC fixe. Par exemple, si une entreprise a beaucoup d'employés qui travaillent dans le bureau à domicile ou qui sont souvent en voyage d'affaires, il faut envisager l'utilisation d'une CAL utilisateur au lieu d'une CAL périphérique .
Environnements de serveurs sécurisés pour les entreprises
Le Windows Server 2019 RDS - 1 User CAL utilise le Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP). Cette fonction de Windows Server 2019 détecte les attaques au niveau de la mémoire et du noyau . Pour cela, utilise des capteurs de plateforme et peut stopper l'exécution de fichiers malveillants. Une fonction de sécurité utile de Windows Server 2019 est aussi le Windows Defender ATP Exploit Guard. Il dispose de quatre composants qui protègent contre les vecteurs d'attaque et bloquent le comportement typique des logiciels malveillants . Grâce à la technique Attack Surface Reduction (ASR), les entreprises peuvent également empêcher les logiciels malveillants d'atteindre les ordinateurs des employés. Les contrôles de ASR empêchent l'application de scripts ou de fichiers infectés. La protection du réseau du système d'exploitation comprend en outre le blocage de tous les processus sortants sur les appareils d'utilisateurs connectés s'ils sont destinés à des hôtes non fiables ou à des adresses IP . D'autres mesures comme l'accès contrôlé aux dossiers et la protection contre les exploits aident à minimiser les menaces de ransomware, malware et autres.
Accès au système d'exploitation serveur sophistiqué
Windows Server 2019 RDS - 1 utilisateur CAL à acheter signifie aussi trouver plus de support pour Linux et les ordinateurs virtuels qu'avant. Entre autres, il y a des améliorations d'Office comme les nouvelles fonctions Fallback HGS et mode hors ligne. De plus, le dépannage des machines virtuelles blindées a été simplifié. Les outils Mode de session VM Connect et PowerShell Direct aident lorsque tu as perdu la connexion réseau à ta VM et que tu dois mettre à jour la configuration. De plus, Windows Server 2019 supporte l'exécution d'Ubuntu, Red Hat Enterprise Linux et SUSE Linux Enterprise Server dans les VM . De même, la négociation de la suite de chiffrement côté serveur de HTTP/2 a été améliorée pour que les erreurs de connexion soient automatiquement réduites . Pour un meilleur débit, le fournisseur de congestion TCP standard de Windows Server a été remplacé par Cubic dans la version 2019 .
Acheter Windows Server 2019 RDS - 1 User CAL
En combinant librement les licences d'appareils et les licences d'utilisateurs , les moyennes et grandes entreprises peuvent acheter exactement les licences d'accès dont elles ont réellement besoin. Il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour des paquets inutiles. Cependant, il est judicieux d'acheter un pack de licences pour 10 employés, si jusqu'à présent il n'y avait pas de licences client pour plusieurs employés.
Sur lizengo, il est facile d'acheter diverses licences. lizengo propose à ses clients des logiciels originaux toujours à jour et utiles . Si tu as des doutes avant d'acheter Windows Server 2019 RDS - 1 User CAL , n'hésite pas à contacter l'équipe de lizengo.
Plate-forme :
Windows
Processeur :
au moins 1,4 GHz (mono-cœur), au moins 1,3 GHz (multi-cœur)
recommandé 3,1 GHz ou plus
maximum 2 socket CPU supporté
Mémoire vive :
au moins 2 Go de RAM
recommandé 16 Go de RAM
64 Go maximum pris en charge
Disque dur :
160 Go minimum (avec une partition système d'une capacité d'au moins 60 Go)
Écran :
au moins Super-VGA (1024 x 768)
Software günstig online kaufen
in 3 einfachen Schritten:
01. Acheter Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL. | 02. Télécharger Télécharger directement après l'achat. | 03. Installer Installez et activez le logiciel. |
Comment nos prix sont-ils établis ?
Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.
Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas.
En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.
Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !