• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 

Ashampoo Video Deflicker | Windows

24,90 € * 29,90 € * (16,72% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 1 fois
  • BS-10904
  • Multilingue
  • 1 PC
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten
Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Ashampoo Video Deflicker | Windows"

Acheter Ashampoo Video Deflicker - avec ce programme, tu obtiendras une qualité vidéo nettement supérieure

Pendant un voyage, une journée spéciale ou simplement une randonnée en pleine nature, la technologie moderne permet de créer de nouvelles vidéos qui peuvent ensuite servir de précieux souvenirs. Mais en regardant le contenu à la maison sur le grand écran, des problèmes apparaissent souvent, par exemple sous la forme de clignotements ou de scintillements dans les images. Pour que tu puisses rapidement débarrasser tes vidéos de ces éléments gênants, nous te recommandons d'utiliser le logiciel Ashampoo Video Deflicker. En quelques gestes, tu améliores la qualité de manière plus que significative et cette solution logicielle est également un très bon choix pour les débutants. Procure-toi dès maintenant la licence qui te convient et achète-la à un prix très avantageux dans notre boutique en ligne. Nous attendons avec impatience ton achat de Ashampoo Video Deflicker dans notre boutique en ligne.

 Le logiciel convainc par ses nombreuses fonctions différentes lors d'une utilisation régulière

Le scintillement et le clignotement lors de l'enregistrement vidéo sont devenus de plus en plus rares au fil des années, notamment grâce aux techniques modernes et aux nombreux filtres qui peuvent être insérés très facilement. Mais ce problème peut survenir de temps en temps, en particulier dans les enregistrements en accéléré et avec des sources de lumière pulsantes, comme une lampe à incandescence. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser le logiciel Ashampoo Video Deflicker pour ce type de vidéos. Il prend le contrôle de ces problèmes et aide à améliorer considérablement la qualité des enregistrements. Grâce à une technologie moderne, le programme trouve les points faibles dans les vidéos qui sont marqués par le scintillement. Grâce à une correction efficace et directe, les vidéos sont déjà bien meilleures après quelques secondes.

Cependant, le programme Ashampoo Video Deflicker apporte, si tu le souhaites, de nombreuses autres caractéristiques et fonctions qui te permettent de travailler efficacement avec les fichiers vidéo. Car souvent, ce n'est pas seulement le scintillement qui entraîne une nette perte de qualité. Beaucoup d'utilisateurs souhaitent également ajuster de nombreux autres détails afin que la vidéo puisse répondre à leurs propres besoins. Cela s'applique par exemple à la balance des blancs, à l'exposition ou encore à la saturation. Tu peux facilement modifier ces différents paramètres et points importants à l'aide des curseurs correspondants, afin de satisfaire directement les goûts individuels. Si tu souhaites faire tourner ta vidéo ou la mettre en miroir, ce n'est pas non plus un problème avec le logiciel Ashampoo Video Deflicker. Si tu souhaites faire pivoter ou incliner tes fichiers et vidéos, la solution propose différents préréglages à 90, 180 ou 270 degrés. Tu peux les sélectionner en un seul clic si tu le souhaites. Tu peux également saisir toi-même la valeur souhaitée pour la rotation afin d'obtenir des résultats individuels en utilisant le programme Ashampoo Video Deflicker. La mise en miroir du contenu est également importante et les outils appropriés sont disponibles. Horizontalement ou verticalement, tu as le choix. Choisis la version souhaitée et après quelques secondes, tu verras à quoi ressemble la vidéo après le traitement réussi. Enfin, une fonction de montage est également à ta disposition. Utilise-la, par exemple, si tu ne veux pas afficher tout le contenu de l'image. Découpe tous les éléments dont tu n'as pas besoin ou utilise l'un des nombreux formats prédéfinis pour terminer avec succès le travail sur tes vidéos et fichiers.

Ashampoo Video Deflicker est le choix optimal pour les utilisateurs inexpérimentés et les débutants

Le logiciel Ashampoo Video Deflicker est une solution facile à utiliser qui constitue un très bon choix pour les débutants. C'est pourquoi le fabricant lui-même indique que les utilisateurs inexpérimentés constituent le groupe cible spécifique du programme. Tu peux compter sur une présentation claire et intuitive de toute l'interface. Même en tenant compte de la possibilité d'optimiser tes enregistrements et tes vidéos, tu trouveras rapidement les outils dont tu as besoin, tu n'auras donc pas à chercher longtemps. Profite également d'une zone d'aide supplémentaire. Si tu as besoin d'aide pour travailler avec le programme Ashampoo Video Deflicker, tu trouveras ici les bonnes informations et les faits importants. Ceux-ci facilitent considérablement la prise en main et te permettent d'améliorer la qualité de tes vidéos.

Il est également important d'utiliser le logiciel Ashampoo Video Deflicker sans risque sur différents terminaux. En principe, il est possible de l'utiliser facilement sur du matériel plus ancien, car les exigences de la technologie utilisée sont très faibles. Tu peux compter sur de très bonnes performances et une utilisation efficace dans tous les environnements, et les nouvelles versions de Microsoft Windows en tant que système d'exploitation populaire sont également supportées. Que ce soit Windows 10 ou Windows 11, tu as le libre choix. De plus, tu peux d'abord te laisser convaincre en toute tranquillité et sans frais des possibilités et de l'utilisation très simple du logiciel Ashampoo Video Deflicker. Pour les utilisateurs indécis, le fabricant Ashampoo met à disposition une version d'essai gratuite. Utilise-la pour te faire une première impression. Si tu souhaites ensuite utiliser la solution populaire de manière permanente et sans restrictions au quotidien, tu peux obtenir la licence de Ashampoo Video Deflicker à des prix avantageux dans notre boutique en ligne.

Achète dès maintenant ta licence pour le programme Ashampoo Video Deflicker chez BestSoftware

Pour pouvoir accéder à toutes les fonctions du logiciel Ashampoo Video Deflicker au quotidien, tu as bien sûr besoin d'une licence correspondante. Tu n'as pas besoin d'acheter cette clé à un prix élevé directement auprès du fabricant, car ici, chez BestSoftware, tu peux obtenir la clé pour un prix particulièrement bas. Une simple commande dans notre boutique en ligne te permet donc d'économiser de l'argent. Il s'agit néanmoins d'une licence officielle qui permet d'activer ton logiciel de manière permanente et de l'utiliser sans limite. Grâce à l'assistance optimale de nos collaborateurs expérimentés et sympathiques, nous t'aidons volontiers en cas de questions ou de souhaits et nous te soutenons de notre mieux. Contacte-nous par exemple via le chat en direct pratique ou demande une aide rapide via la hotline ou par e-mail, tu as toujours le choix chez nous.

Astuce : tu peux également obtenir d'autres logiciels du fabricant Ashampoo chez nous. Utilise entre autres Ashampoo Undeleter, Ashampoo Photo Recovery ou Ashampoo Snap 12 pour travailler de manière efficace, sûre et simple au quotidien.

Exigences du système
Carte graphique DirectX 9, Pixelshader v2.0, Min. 128 MB RAM., Min. 1280 x 1024
Systèmes d'exploitation    Windows® 10, Windows® 8, Windows® 7 ( 64 bits )
Mémoire vive Qualité DVD au moins 2 Go de mémoire libre, Qualité HD au moins 4 Go de mémoire libre, Idéal : 8 Go de mémoire ou plus
Autre

Une connexion Internet est nécessaire pour activer le programme. La licence du programme est vérifiée à intervalles réguliers.

Processeur             Qualité DVD édition / production - Processeur double cœur avec au moins 2,4 GHz
                  Qualité HD édition / production Intel Core i5 / i7 ou processeurs à quatre cœurs similaires

 

Liens supplémentaires vers "Ashampoo Video Deflicker | Windows"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Ashampoo Video Deflicker | Windows"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Ashampoo Video Deflicker | Windows"
Derniers articles consultés