• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Kit média Microsoft Server 2016 Datacenter | Downgrade Right

Kit média Microsoft Server 2016 Datacenter | Downgrade Right

39,90 € * 89,90 € * (55,62% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 2 fois
  • BS-11192
  • Multilingue
  • 1 Serveur
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten
Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Kit média Microsoft Server 2016 Datacenter | Downgrade Right"

Acheter Microsoft Server 2016 Datacenter Media Kit et downgrader Windows Server 2019

Les principales fonctions de Windows Server 2019 Datacenter sont la gestion des droits des utilisateurs, la mise en réseau des ordinateurs et la mise à disposition centralisée des programmes, des services et des données. Le système d'exploitation serveur est extrêmement efficace dans tous les domaines. Cependant, différentes raisons peuvent rendre nécessaire une mise à niveau vers Windows Server 2019 Datacenter. Bien que Microsoft accorde une grande importance à la compatibilité de tous ses produits, il peut y avoir certaines restrictions, en particulier pour les procédures spécialisées sous Windows Server 2019 Datacenter. Par exemple, les messages d'erreur qui rendent impossible la poursuite de l'exécution du logiciel spécial. Si tu achètes le Microsoft Server 2016 Datacenter Media Kit à bas prix dans notre boutique, tu obtiendras un droit de rétrogradation qui te permettra d'utiliser à nouveau la procédure spécialisée concernée sans aucune restriction. Cependant, il existe d'autres scénarios dans lesquels le droit de rétrogradation est souhaité. L'achat d'un nouveau matériel serveur est parfois lié à l'achat d'une licence Windows Server 2019 Datacenter. Cependant, dès que le reste de l'infrastructure informatique est aligné sur la version précédente ou qu'il y a principalement des CAL Microsoft Windows Server 2016 dans le portefeuille de licences, le Microsoft Server 2016 Datacenter Media Kit peut être la solution. Par rapport à une licence Windows Server 2019 Datacenter normale, le kit média avec droit de downgrade est nettement moins cher.

Pour un downgrade Microsoft Server 2019 Datacenter : acheter en ligne le kit média Microsoft Server 2016 Datacenter

Si tu achètes le kit média Microsoft Server 2016 Datacenter en ligne via notre boutique pour effectuer un downgrade Microsoft Server 2019 Datacenter, tu profiteras bien sûr pleinement des fonctionnalités Microsoft Server 2016 Datacenter . La fonctionnalité peut-être la plus innovante de Windows Server 2016 est l'option d'installation Nano Server. Nano Server est essentiellement un refactoring complet de la base de code Windows afin d'éliminer un grand nombre de dépendances, d'éléments de pays utilisateur et de surfaces d'attaque. Une autre nouveauté de Windows Server 2016 est ce que Microsoft appelle un "équilibreur de charge optimisé pour le cloud". Au cœur de cette nouvelle fonction se trouve un load balancer tous logiciels, qui a été développé à partir de zéro pour répondre aux exigences uniques du cloud. Cela inclut la création et la suppression rapides et à la demande de nombreuses IP virtuelles lorsque des clients sont ajoutés et supprimés, et la mise à l'échelle horizontale des instances d'équilibreur de charge sur un réseau pour éliminer les goulots d'étranglement. Windows Server 2016 introduit, en plus des machines virtuelles blindées, une série de fonctions conçues pour protéger davantage les identités, en particulier les informations d'identification administratives. Si tu achètes le kit Microsoft Server 2016 Datacenter Media et que tu rétrogrades vers Microsoft Server 2019 Datacenter, toutes les fonctions seront disponibles.

Acheter Windows Server 2016 Datacenter Media Kit et réussir un downgrade Windows Server 2019 Datacenter

Avec le Windows Server 2016 Datacenter Media Kit, tu obtiens un moyen simple de downgrader Windows Server 2019 Dat acenter vers Windows Server 2016 Datacenter. BestSoftware te propose le droit de downgrade à un rapport qualité-prix exceptionnel. Tu peux également obtenir les CAL Microsoft Windows Server 2016 nécessaires chez nous au meilleur prix.

Liens supplémentaires vers "Kit média Microsoft Server 2016 Datacenter | Downgrade Right"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Kit média Microsoft Server 2016 Datacenter | Downgrade Right"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Kit média Microsoft Server 2016 Datacenter | Downgrade Right"
Derniers articles consultés