• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2016 Datacenter Core

Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2016 Datacenter Core 2 Core

69,99 € * 144,99 € * (51,73% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 4 fois
  • BS-10591
  • Multilingue
  • 1 appareil
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten

Lizenzerweiterung:

Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2016 Datacenter Core"

Windows Server 2016 Datacenter Core Add-on Licence d'extension 2 Core - Acheter à bas prix maintenant chez BestSoftware

Windows Server 2016 est un populaire Système d'exploitation pour les environnements de serveurs dans l'environnement professionnel et convainc par ses nombreux outils puissants, sa facilité d'utilisation et son niveau de sécurité très élevé. Si les besoins ont changé dans le cadre de ce que l'on appelle la licence Core, tu peux réagir à l'évolution des besoins avec une licence d'extension pratique Windows Server 2016 Datacenter Core 2 Core de notre gamme et profiter d'une utilisation étendue. Avec nos prix particulièrement avantageux et nos avantages attrayants pour la commande à venir, un achat chez nous vaut toujours la peine.

Windows Server 2016 Datacenter convainc par ses nombreuses fonctions et ses techniques complètes

Windows Server 2016 est jusqu'à présent un système d'exploitation populaire et performant pour les environnements de serveurs. Le système a été publié pour la première fois le 12 octobre 2016 et reçoit jusqu'à aujourd'hui des mises à jour complètes et régulières qui peuvent, entre autres, combler les failles de sécurité existantes. Le fabricant Microsoft promet ainsi un support jusqu'au 12 janvier 2027. Il vaut donc la peine d'acheter aujourd'hui encore une licence correspondante avec laquelle tu peux installer le système sur ton serveur.

Avec l'introduction de Windows Server 2016, le fabricant Microsoft a décidé d'introduire différentes versions. Il s'agit des versions Essentials, Standard et Datacenter. Chacune des versions s'adresse à un groupe cible différent. Windows Server 2016 Datacenter correspond à un besoin très élevé et à une utilisation dans un environnement professionnel. Les entreprises ayant des exigences très élevées en matière de charges de travail informatiques sont très bien conseillées avec Windows Server 2016 Datacenter. Un nombre illimité de machines virtuelles et de conteneurs Hyper-V est également indispensable dans cette version spéciale du système d'exploitation pour les environnements de serveurs. La prise en charge du matériel utilisé est également très complète dans Windows Server 2016 Datacenter, avec par exemple jusqu'à 24 TB de RAM et un maximum de 512 cœurs de processeur. Cela souligne une fois de plus le niveau élevé de cette variante spéciale.

Aperçu des nouveautés - Windows Server 2016 offre de nombreux nouveaux avantages

Windows Server 2016 est un système d'exploitation puissant avec de nombreux outils et fonctions. En comparaison directe avec son prédécesseur, tu profites de quelques adaptations et nouveautés importantes qui peuvent être clairement mises en valeur dans le cadre de l'utilisation quotidienne. Par exemple, le fabricant Microsoft introduit le soi-disant Nano Server. Il s'agit d'une variante spéciale d'installation du système d'exploitation. Jusqu'à présent, une telle installation dans un environnement de serveur s'accompagnait toujours d'une grande consommation de ressources. Le Nano Server devrait changer cela et se contenter d'une capacité de disque dur de seulement 500 mégaoctets. Cette fonction se révèle particulièrement utile pour le matériel ancien et faible.

Windows Server 2016 apporte également des nouveautés importantes et attrayantes dans le domaine de la sécurité. Les utilisateurs peuvent compter sur Windows Defender pour les serveurs avec cette version. L'époque où un serveur fonctionnait sans protection, du moins juste après l'installation, est définitivement révolue grâce à ce puissant programme de sécurisation. Si tu ne le souhaites pas, tu peux désactiver le Defender avec une simple commande. Dans ce cas, tu dois toutefois t'assurer qu'un autre programme assure la protection nécessaire de la technique sensible. De plus, le soutien au cloud, qui était déjà présent dans le prédécesseur Windows Server 2012 R2, est considérablement étendu avec la nouvelle version de 2016. C'est le cas, par exemple, de la fonction Azure Stack, qui fait partie intégrante du système d'exploitation après une mise à niveau. Ceux qui souhaitent utiliser un cloud hybride avec une évolutivité optimale, une intégration facile et une très grande stabilité, sont définitivement bien servis avec Windows Server 2016 Datacenter.

Ceux qui envisagent une mise à niveau de Windows Server 2012 R2 tu peux également profiter d'une mise à niveau en cluster. Jusqu'à présent, le passage à une nouvelle version de Windows Server était souvent lié à un énorme effort et même à des temps d'arrêt du serveur. Mais avec Windows Server 2016 et sa nouvelle fonctionnalité, ces temps devraient définitivement appartenir au passé. Le fabricant Microsoft promet une mise à niveau particulièrement simple, car le cluster peut être utilisé à deux niveaux fonctionnels différents.

Élargis tes possibilités d'utilisation avec la licence d'extension Windows Server 2016 Datacenter Core Add-on 2 Core

Pour Windows Server 2016, le fabricant Microsoft opte à nouveau pour un mode de licence coûteux, bien que déjà connu depuis quelques versions. D'une part, tu dois obtenir les licences pour le système lui-même, mais d'autre part, tu dois également obtenir les CAL. En principe, la licence dite de base joue un rôle important pour toi, car elle constitue la base de l'installation et de la mise en service du système. En principe, la licence Core signifie que tu dois accorder une licence à chaque cœur de processeur de ton serveur pour l'utiliser avec Windows Server 2016. Cela doit garantir une utilisation adaptée aux besoins et rentable. Cependant, tu ne dois pas seulement acheter une licence pour chaque cœur, mais aussi connaître les trois règles importantes de la procédure.

La première règle stipule que chaque processeur physique avec au moins huit cœurs est pris en compte. Même si un processeur a moins de huit cœurs, ce nombre doit être calculé. La deuxième règle stipule que chaque serveur physique est en principe évalué avec au moins 16 cœurs. La troisième règle pour la licence Core résume encore une fois le fait que les noyaux physiques et actifs doivent être licenciés ensemble. Tu peux commencer par acheter des licences de base pour les cœurs de processeur et les utiliser pour activer Windows Server 2016. Celles-ci sont disponibles avec 16 ou 24 cœurs, selon les besoins individuels.

Au fil des années, les besoins en matériel du serveur peuvent changer de manière significative, et une extension est loin d'être rare dans ce cas. Dans ce cas, tu peux acheter des licences supplémentaires. Tu les trouveras chez nous sous le nom de Windows Server 2016 Datacenter Core Add-on licence d'extension 2 Core. Il s'agit de licences pour deux cœurs supplémentaires qui peuvent être utilisées individuellement pour répondre à l'évolution des besoins. Il est également possible d'acheter plusieurs fois la licence d'extension Windows Server 2016 Datacenter Core Add-on 2 Core si nécessaire, par exemple au fil des mois ou des années. Nous nous ferons un plaisir de te conseiller et de t'aider si tu as encore des questions sur la licence d'extension Windows Server 2016 Datacenter Core Add-on 2 Core ou sur d'autres possibilités d'obtenir une licence efficace du système d'exploitation populaire pour serveurs.

Acheter Windows Server 2016 Datacenter Core Add-on Extension License 2 Core et d'autres produits à bas prix

Chez nous, tu es à la bonne adresse si tu souhaites acheter en ligne la licence d'extension 2 Core de Windows Server 2016 Datacenter Core pour ton serveur à un prix avantageux. Les prix particulièrement avantageux sont au centre de nos préoccupations, mais en même temps, de nombreux autres avantages t'attendent. En cas de questions ou de problèmes d'utilisation du logiciel acheté, tu es toujours en sécurité chez nous et tu bénéficies d'un service compétent et d'un interlocuteur personnel. Nos collaborateurs t'aident par exemple via le chat en direct pratique ou t'assistent sur la hotline. Tu peux aussi compter sur une réponse rapide par e-mail, ce qui te donne une grande flexibilité. En même temps, tu n'auras pas à attendre longtemps avant de pouvoir utiliser la licence d'extension 2 Core de Windows Server 2016 Datacenter Core, car l'envoi de ton achat se fait par e-mail. Après 30 minutes maximum, les licences souhaitées seront disponibles dans ta boîte de réception. Jetez donc un coup d'œil à notre gamme attrayante et achetez Windows Server 2016 Datacenter Core Add-on Licence d'extension 2 Core ou de nombreux autres produits directement chez nous, dans le confort de votre maison.

Liens supplémentaires vers "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2016 Datacenter Core"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2016 Datacenter Core"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2016 Datacenter Core"
Derniers articles consultés