• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Licence d'extension de module complémentaire Windows Server 2016 Standard Core

Licence d'extension de module complémentaire Windows Server 2016 Standard Core 2 Core

49,99 € * 119,99 € * (58,34% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 4 fois
  • BS-10590
  • Multilingue
  • 1 appareil
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten

Lizenzerweiterung:

Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Licence d'extension de module complémentaire Windows Server 2016 Standard Core"

Chez BestSoftware, tu peux facilement acheter la licence d'extension Windows Server 2016 Standard Core Add-on 2 Core

Si tes besoins évoluent et que tu souhaites utiliser tout le matériel de ton environnement de serveur, tu fais définitivement le bon choix avec la licence d'extension Windows Server 2016 Standard Core 2 Core. Tu peux facilement commander les offres d'extension correspondantes ici chez BestSoftware, compte sur les nombreux avantages et les possibilités attrayantes pour un achat détendu depuis chez toi.

Licence correcte - comment utiliser facilement Windows Server 2016 dans ton entreprise

Pour pouvoir utiliser le populaire Windows Server 2016 pour pouvoir démarrer au quotidien, tu dois te familiariser à l'avance avec le modèle de licence spécial. En effet, depuis cette version, le célèbre fabricant Microsoft mise sur la licence dite Core, qui est déjà utilisée dans d'autres domaines de différents produits serveurs. Cependant, tu ne dois pas simplement acheter des licences Core pour Windows Server 2016, mais tu dois d'abord étudier les règles et les conseils importants à ce sujet. La première règle stipule que chaque processeur physique est considéré comme ayant au moins huit cœurs. Avec la deuxième règle, Microsoft stipule que chaque serveur physique est classé avec au moins 16 cœurs. Cela détermine donc le nombre minimum de licences ou de cœurs que l'utilisateur doit acheter pour pouvoir installer et utiliser Windows Server 2016. La troisième règle stipule également que tous les noyaux physiques et actifs doivent être licenciés en tenant compte des deux indications précédentes.

Les licences dites de base sont disponibles avec 16 ou 24 cœurs, selon les besoins individuels et le matériel utilisé. Tu les achètes donc dans le cadre de la première activation si tu souhaites installer et utiliser Windows Server 2016. Au fil des mois et des années, les besoins en matière de licences peuvent toutefois évoluer. C'est à ce moment-là que la licence d'extension Windows Server 2016 Standard Core 2 Core entre en jeu. Tu peux acheter cette licence d'extension pour le système d'exploitation serveur très facilement et à un prix avantageux dans notre boutique en ligne BestSoftware. Tu peux bien sûr acheter plusieurs fois la licence d'extension Windows Server 2016 Standard Core 2 Core. Après une mise à niveau du matériel ou un déménagement du serveur, tu peux alors obtenir une nouvelle licence pour les cœurs actifs et les rendre disponibles à l'utilisation.

Cependant, n'oublie pas que tu as également besoin de ce que l'on appelle des CAL pour ton serveur. Tu peux acheter au choix une User CAL ou une Device CAL pour Windows Server 2016. Les deux versions sont à ta disposition dans la boutique en ligne BestSoftware et t'offrent les avantages habituels. Pour tous les besoins et tous les environnements différents, tu peux donc acheter toutes les licences pour Windows Server 2016.

Windows Server 2016 convainc au quotidien avec de nombreuses nouvelles techniques et fonctions

Windows Server 2016 apporte dans toutes les variantes de nombreuses révisions techniques et des nouveautés pratiques. Les utilisateurs qui travaillent encore avec la version précédente et qui souhaitent effectuer une mise à niveau peuvent s'en convaincre. Jusqu'à présent, les personnes souhaitant mettre à jour leur système d'exploitation devaient prévoir beaucoup de temps et d'efforts. De plus, ce processus était souvent lié à des temps d'arrêt importants. Avec Windows Server 2016, les choses sont différentes, car une mise à niveau en cluster est possible. Cela permet de passer facilement à la nouvelle génération du système pendant que le serveur est encore en fonctionnement. Comme le cluster fonctionne sur deux niveaux fonctionnels différents, cela est facilement possible avec Windows Server 2016 Standard.

Afin d'éviter les problèmes de performance sur les anciens appareils, Windows Server 2016 dispose également d'un soi-disant Nano Server. Il s'agit d'une forme d'installation spéciale qui permet de lutter efficacement contre le problème des besoins élevés en ressources. Le Nano Server fonctionne déjà avec seulement 500 mégaoctets de capacité de disque et peut être utilisé efficacement. De plus, cette variante spéciale offre une meilleure convivialité, car les mises à jour sont moins fréquentes et les correctifs moins nombreux.

En ce qui concerne la sécurité, Windows Server 2016 apporte également des nouveautés attrayantes et des fonctionnalités importantes. Tu peux désormais compter sur le nouveau Windows Defender pour les serveurs, qui est présent directement après l'installation et qui veille au grain. Car c'est justement après l'installation du serveur que celui-ci n'est généralement pas protégé pendant un certain temps. Avec ce logiciel pratique, le fabricant propose Microsoft propose une solution attrayante qui offre une bonne protection contre toutes les menaces courantes tout en étant très facile à utiliser. Pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser Windows Defender pour les serveurs, mais qui préfèrent une solution personnelle, il est très facile de le désactiver.

L'amélioration de l'intégration du cloud, par exemple grâce aux services Azure de Microsoft, est également présente dans Windows Server 2016 Standard. Ici, le fabricant Microsoft prend la bonne voie et décide de continuer à proposer des solutions virtuelles avec une très bonne évolutivité. Avec plus de possibilités de personnalisation et de réglage, encore plus de fonctions et le concept éprouvé, la demande s'adapte facilement aux besoins de ton entreprise.

Différentes variantes de Windows Server 2016 s'adressent à différents groupes cibles

Windows Server 2016 est le successeur officiel de Windows Server 2012 R2 elle offre des fonctionnalités attrayantes, de nouvelles techniques et des outils complets pour le travail quotidien. Microsoft a présenté la version finale et officielle au public en 2016 et a permis aux clients d'acheter directement les licences nécessaires. Jusqu'à aujourd'hui, le système d'exploitation spécialement adapté est largement utilisé et convainc par sa sécurité. Les mises à jour régulières, qui seront disponibles au moins jusqu'en 2027, y contribuent également. Pour ceux qui recherchent un système d'exploitation bon marché, sophistiqué et performant pour les serveurs, Windows Server 2016 est un très bon choix.

On le sait déjà depuis les prédécesseurs, mais Windows Server 2016 propose à nouveau différentes versions et variantes. Celles-ci s'adressent à différents groupes cibles et se distinguent par leurs particularités techniques. Il s'agit des versions Essentials, Standard et Datacenter. Windows Server 2016 Standard représente le niveau de développement moyen et convient bien aux entreprises qui ont besoin de fonctionnalités avancées et qui effectuent une virtualisation à petite échelle. Un bref coup d'œil sur les droits de virtualisation le montre également. Avec Windows Server 2016 Standard, deux machines virtuelles ou deux containers Hyper-V sont possibles. Le support matériel est complet, jusqu'à 24 téraoctets de RAM et jusqu'à 512 cœurs de processeur peuvent être utilisés au maximum.

Par ailleurs, les exigences matérielles pour l'utilisation de Windows Server 2016 sont à nouveau raisonnables, de sorte que l'utilisation sur des appareils plus anciens ne pose en principe aucun problème. Cependant, le système requiert une architecture de processeur 64 bits et une carte réseau avec un débit minimum de l'ordre du Gbit/s pour pouvoir utiliser tout le potentiel du système.

Acheter Windows Server 2016 Standard Core Add-on Licence d'extension 2 Core et économiser beaucoup d'argent

Ceux qui souhaitent économiser particulièrement de l'argent tout en accordant une grande importance aux licences originales et légales font définitivement un bon choix avec notre offre de la boutique en ligne BestSoftware. Cela vaut entre autres pour la licence d'extension Windows Server 2016 Standard Core 2 Core, mais nous proposons également de nombreux autres produits pour tes besoins et ta technique. Accédez par exemple aux licences classiques pour les systèmes d'exploitation Windows, entre autres, achetez Windows 11 Pro ou Windows 10 Home à des prix particulièrement avantageux dans notre boutique en ligne BestSoftware. Mais les autres avantages attrayants ne manqueront pas non plus de te séduire. En tant que consommateur, tu peux par exemple compter sur la livraison très rapide des licences achetées. Tu peux utiliser les clés en 30 minutes maximum, car l'envoi se fait par e-mail. Enfin, tu peux également profiter de notre service client sympathique et compétent. Grâce à notre service personnalisé, nous aidons nos clients à résoudre tous leurs problèmes, par exemple grâce au chat en direct pratique, à la hotline ou à la communication efficace par e-mail. Profite donc dès maintenant de nos avantages attrayants et commande la licence d'extension 2 Core de Windows Server 2016 Standard Core pour ton entreprise à des prix avantageux dans notre boutique en ligne BestSoftware.

Liens supplémentaires vers "Licence d'extension de module complémentaire Windows Server 2016 Standard Core"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Licence d'extension de module complémentaire Windows Server 2016 Standard Core"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Licence d'extension de module complémentaire Windows Server 2016 Standard Core"
Derniers articles consultés