• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2022 Datacenter Core

Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2022 Datacenter Core 2 Core

109,90 € * 290,90 € * (62,22% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 5 fois
  • BS-11126
  • Multilingue
  • 1 appareil
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten

Lizenzerweiterung

Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2022 Datacenter Core"

Tu cherches Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on Licence d'extension 2 Core ? Chez nous, tu trouveras ton bonheur !

Le nouveau système d'exploitation pour les environnements de serveurs Windows Server 2022 est apparu sur le marché en août 2021 et a rapidement convaincu avec un design frais et de nombreuses nouvelles techniques. De nombreux consommateurs optent pour une installation dite Core pour des raisons de coûts et de sécurité, mais même dans ce cas, l'installation classique avec une interface utilisateur ne pose aucun problème. Pour une utilisation intensive, la licence correcte joue un rôle central, elle se fait généralement selon la licence dite Core. Chaque cœur des processeurs doit donc disposer d'une licence pour que l'utilisation du serveur soit possible. Si les besoins augmentent au fil des ans ou si le matériel est remplacé, tu peux adapter les besoins et le matériel utilisé avec une licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on 2 Core, de sorte que rien ne s'oppose à une utilisation intensive. La licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on 2 Core est disponible chez nous, n'hésite pas à la commander dès maintenant dans la boutique en ligne BestSoftware.

Windows Server 2022 - la nouvelle version convainc par ses nombreuses fonctionnalités et ses nouvelles techniques

Avec Windows Server 2022, le célèbre fabricant Microsoft a lancé le 18 août 2021 la dernière version des systèmes d'exploitation populaires pour serveurs, il s'agit du successeur officiel de Windows Server 2019. Ceux qui choisissent aujourd'hui la voie de la mise à niveau profitent par ailleurs d'un approvisionnement très long avec des mises à jour de sécurité régulières. Microsoft promet un soutien jusqu'au 14 octobre 2031.

Par rapport à son prédécesseur, c'est-à-dire à Windows Server 2019la nouvelle variante apporte de nombreux changements attrayants et de nouvelles fonctions. Les clients peuvent par exemple compter sur des fonctions de sécurité avancées qui permettent une protection efficace contre toutes les menaces courantes. Par exemple, la fonction Firmware protection est incluse, elle assure une bonne protection contre les attaques de firmware. Mais il y a aussi des nouveautés techniques et des solutions innovantes, comme par exemple le navigateur web intégré. Avec Windows Server 2022 le navigateur pratique et populaire Edge est désormais utilisé, ce qui permet une bien meilleure performance et une meilleure utilisation. Les nouveautés dans la virtualisation des processeurs AMD, Azure Arc pour une gestion efficace de différents services cloud et d'autres adaptations ne laissent pratiquement rien à désirer lors de l'utilisation quotidienne de Windows Server 2022. De plus, les clients peuvent profiter d'une performance UDP et TCP nettement améliorée, ce qui devrait se faire sentir lors de l'utilisation régulière du système. Des réactions plus rapides et un travail nettement plus efficace sont enthousiasmants.

Élargis tes possibilités d'utilisation avec la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core 2 Core

Windows Server 2022 est disponible dans de nombreuses versions différentes, ce qui devrait permettre d'attirer différents groupes cibles de manière directe. Les deux versions Datacenter et Standard sont particulièrement populaires et conviennent aussi bien aux grandes qu'aux petites entreprises ou aux environnements. Pour ces variantes, un type de licence particulier entre en jeu, car Microsoft a opté pour la licence dite Core. En conséquence, tous les cœurs des processeurs doivent être dotés d'une licence pour que l'utilisation du système d'exploitation soit possible. Il existe des règles strictes que tu peux consulter à l'avance et que tu dois respecter.

Ceux qui souhaitent acheter et utiliser le nouveau système d'exploitation de Windows Server 2022 se décident donc rapidement pour les licences appropriées, qui correspondent au nombre de cœurs. Cependant, ce nombre n'est bien sûr pas le même en permanence, car c'est justement lorsque les besoins augmentent que l'on utilise souvent des processeurs plus puissants et d'autres serveurs avec plus de cœurs. Pour pouvoir accéder facilement à la pleine puissance et à la fonctionnalité complète de Windows Server 2022, tu dois donc augmenter considérablement les licences. Cependant, un achat coûteux et complet n'est pas forcément nécessaire, car le célèbre fabricant Microsoft propose des licences dites d'extension. Avec la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on 2 Core, tu peux obtenir une licence pour deux noyaux supplémentaires et les activer pour l'utilisation. Il est important que tu puisses acheter le nombre exact que tu souhaites autour de la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on 2 Core. Il est bien sûr possible d'effectuer plusieurs achats combinés à un prix particulièrement bas, dans ce cas, opte pour une commande directement chez nous dans la boutique en ligne BestSoftware.

D'ailleurs, si tu achètes aujourd'hui la licence d'extension 2 Core de Windows Server 2022 Datacenter Core, cette extension n'est bien sûr pas non plus la dernière possibilité de personnalisation. Pendant de nombreuses années, il y a toujours des adaptations et des changements qui se produisent souvent, surtout dans un environnement professionnel ou dans une entreprise. Même dans ce cas, tu peux acheter plus tard la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on 2 Core et profiter des avantages et des possibilités attrayantes offertes par cette extension complète. Achète donc à tout moment la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on 2 Core et profite de nos avantages attrayants.

Simple d'utilisation et support pour le nouveau matériel - utilise dès maintenant Windows Server 2022

Ceux qui souhaitent utiliser le nouveau Windows Server 2022 peuvent compter sur une utilisation très simple et efficace. Le système est basé sur le très populaire Système d'exploitation Windows 10 et dispose, lors d'une installation complète avec interface utilisateur, du bureau bien connu. Tu trouveras donc certainement rapidement les bonnes exécutions et les fonctions qui correspondent exactement à ce que tu cherches. Bien sûr, Windows Server 2022 peut également être installé en tant qu'installation principale. Utilise cette possibilité pour effectuer une installation particulièrement simple et sûre. Dans ce cas, seuls les outils de base sont installés et l'interface utilisateur graphique n'est pas non plus incluse. Cependant, tu profites bien sûr d'une utilisation très simple et d'une sécurité nettement plus élevée, car la surface d'attaque est nettement plus faible. Par ailleurs, même si tu as une installation Core, tu peux acheter la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core 2 Core afin de pouvoir réagir à un changement de besoin dans l'entreprise.

Par ailleurs, une mise à niveau vers la nouvelle version de Windows Server 2022 vaut la peine même avec un matériel plus ancien. Les exigences minimales pour le matériel utilisé n'ont guère changé par rapport à la version précédente. Par exemple, tu dois toujours disposer de deux gigaoctets de mémoire si tu souhaites une installation avec affichage du bureau. Le processeur 1,4 Ghz avec la technologie 64 bits reste également un élément central d'une grande importance pour une utilisation efficace. Si tu souhaites acheter la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on 2 Core à bas prix et facilement dans notre boutique en ligne BestSoftware, tu auras un aperçu direct de la configuration matérielle requise. Chez BestSoftware, nous mettons l'accent sur la facilité d'achat et la transmission directe des informations.

Tu peux acheter la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on 2 Core ici à petit prix

Si tu souhaites répondre à un besoin accru et donc acheter la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on 2 Core, tu es au bon endroit chez nous. En même temps, tu n'as pas besoin de dépenser beaucoup d'argent lors de l'achat, car les prix avantageux de notre boutique en ligne s'appliquent également ici. De plus, tu bénéficieras d'une livraison très rapide de la licence achetée. Nous savons par expérience quotidienne que dans l'environnement professionnel, les choses ne vont jamais assez vite. C'est pourquoi nous avons décidé de livrer la clé par e-mail. C'est pourquoi il ne te faut que 30 minutes pour profiter de ton achat et utiliser effectivement la licence d'extension 2 Core de Windows Server 2022 Datacenter Core. De plus, tu peux toujours compter sur notre service. Nous souhaitons offrir à nos clients une assistance complète, c'est pourquoi nous avons mis en place un chat en direct très pratique. Tu peux chatter directement et obtenir des réponses à tes questions de la part d'un expert qualifié. Si tu rencontres des problèmes lors de l'activation de la licence d'extension 2 Core de Windows Server 2022 Datacenter Core, nous te soutenons même avec une télémaintenance pratique et pouvons intervenir activement pour résoudre les complications. Tu peux également nous appeler via la hotline ou utiliser la possibilité de contact par e-mail. N'hésite pas à faire un tour chez nous et achète ta licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on 2 Core à un prix particulièrement bas.

Liens supplémentaires vers "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2022 Datacenter Core"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2022 Datacenter Core"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2022 Datacenter Core"
Windows Server User CAL 2022 Windows Server 2022 User CAL
À partir de 27,90 € * 41,90 € *
Windows 11 Enterprise Windows 11 Enterprise
74,90 € * 349,90 € *
Windows Server 2022 RDS User CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 User CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Windows Server 2022 Datacenter Windows Server 2022 Datacenter
À partir de 1 990,90 € * 4 990,90 € *
Windows Server 2022 Standard Windows Server 2022 Standard
À partir de 399,90 € * 1 000,00 € *
Microsoft SQL Server 2019 User Microsoft SQL Server 2019 User
À partir de 99,90 € * 112,74 € *
Windows Server 2022 Datacenter Windows Server 2022 Datacenter
À partir de 1 990,90 € * 4 990,90 € *
Windows Server 2022 Standard Windows Server 2022 Standard
À partir de 399,90 € * 1 000,00 € *
Microsoft SQL Server 2019 User Microsoft SQL Server 2019 User
À partir de 99,90 € * 112,74 € *
Windows Server 2016 Datacenter Windows Server 2016 Datacenter
À partir de 599,90 € * 799,90 € *
Microsoft Excel 2021 MAC Microsoft Excel 2021 MAC
59,90 € * 107,09 € *
CONSEIL !
Microsoft Office 2021 Professional Plus Windows Microsoft Office 2021 Professional Plus Windows
À partir de 179,90 € * 299,90 € *
Windows Server 2022 RDS User CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 User CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Windows Server Device CAL 2022 Windows Server 2022 Device CAL
À partir de 27,90 € * 41,90 € *
Windows Server User CAL 2022 Windows Server 2022 User CAL
À partir de 27,90 € * 41,90 € *
Microsoft Office 2019 Standard Windows Microsoft Office 2019 Standard Windows
À partir de 69,90 € * 189,90 € *
Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise
1 390,90 € * 4 669,90 € *
Windows Server 2016 Essentials Windows Server 2016 Essentials
68,90 € * 124,03 € *
Microsoft Remote Desktop Services 2016 User Microsoft Remote Desktop Services 2016 User
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019 Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
AVG TuneUp 2021 | Fenêtres AVG TuneUp 2021 | Fenêtres
9,90 € * 19,90 € *
Adobe Acrobat Pro 2020 kein ABO Adobe Acrobat Pro 2020 kein ABO
429,90 € * 679,90 € *
Microsoft SQL Server 2017 Standard Microsoft SQL Server 2017 Standard
249,99 € * 649,90 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Microsoft Publisher 2019 Windows Microsoft Publisher 2019 Windows
29,90 € * 84,90 € *
Derniers articles consultés