• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 

Windows 11 Home N

24,90 € * 259,90 € * (90,42% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 8 fois
  • BS-11128
  • En plusieurs langues
  • 1 PC
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten
Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Windows 11 Home N"

Acheter Windows 11 Home N et profiter du dernier système d'exploitation au quotidien

Le dernier système d'exploitation Windows Home 11 N a été présenté au public par le célèbre fabricant Microsoft en octobre 2021 et a permis aux utilisateurs de Windows 10 d'effectuer une mise à niveau gratuite et directe vers la variante correspondante. Si, par contre, tu souhaites acheter une licence appropriée pour une utilisation permanente et illimitée afin d'installer le nouveau système sur ton ordinateur personnel, par exemple, nous te recommandons d'acheter Windows 11 Home N ici chez BestSoftware. Nous te convaincrons ici avec des avantages attrayants et des possibilités complètes pour commander depuis chez toi. Fais ton achat chez nous dès maintenant et reçois la clé par e-mail en quelques minutes pour commencer à travailler immédiatement.

Au premier coup d'œil, Windows 11 Home N plaît avec son design remanié et frais

Si tu installes Windows 11 Home N sur ton ordinateur personnel et que tu l'utilises pour la première fois, tu verras une nette différence, du moins en comparaison directe avec son prédécesseur. Microsoft offre au nouveau système un design remanié et frais. La plus grande différence apparaît en regardant la barre des tâches. Les icônes de tous les programmes et le bouton du menu de démarrage se trouvent maintenant au milieu et remettent ainsi le travail réel au centre. De même, le large champ de recherche ne se trouve plus par défaut sur le côté gauche. De plus, Windows 11 Home N présente un dégradé de couleurs beaucoup plus doux et des bords arrondis. En conséquence, l'ensemble du système est désormais plus doux, tout en conservant un design attrayant.

Le mode sombre est également nouveau dans Windows 11 Home N. Tu le connais certainement déjà d'autres applications ou programmes de la vie quotidienne, mais maintenant il est également présent dans le système d'exploitation Windows. Active-le si tu le souhaites dans les paramètres ou désactive le mode sombre, tu as bien sûr toujours le choix. L'affichage de toutes les fenêtres et de tous les contenus essentiels dans un noir intense et contrasté te permet de garder une meilleure vue d'ensemble et de travailler efficacement.

Aperçu des nouveautés techniques de Windows 11 Home N

Au fil des mois et des années, Microsoft a mis à jour le système d'exploitation Windows 11 Home N et a ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités et techniques, qui vont également au-delà du design attrayant et revu. Utilise par exemple les fameux widgets. Tu les connais peut-être encore de l'ancien système d'exploitation Windows Vista. Ils permettent d'afficher rapidement et facilement des informations importantes. L'idée de base des widgets : de nombreux utilisateurs jettent régulièrement un coup d'œil sur leur smartphone pendant le travail, par exemple pour voir les dernières nouvelles, la météo ou les cours des actions. En utilisant les widgets de Windows 11 Home N, tu n'as pas besoin de jeter un coup d'œil. Configure facilement les widgets, adapte-les à tes besoins et modifie-les au fur et à mesure que tu travailles. Il est également très facile d'utiliser la taille ou de définir les sujets d'actualité qui sont vraiment importants pour toi.

Windows 11 Home N apporte également de nouvelles fonctionnalités et fonctions pour la productivité. Utilise par exemple la recherche pratique que tu peux lancer via l'icône de la loupe. Microsoft a encore travaillé sur ce point et assure une recherche particulièrement approfondie et profonde. Profite d'un classement direct des programmes les plus populaires ou d'une représentation de la dernière recherche pour trouver rapidement le contenu souhaité. De plus, Windows 11 Home N se souvient de la disposition des différentes fenêtres. Cela vaut également pour l'utilisation d'un moniteur externe. Tu peux désormais équiper les bureaux virtuels d'un fond d'écran unique pour une utilisation individuelle.

Si tu utilises le logiciel Windows 10 Home N, tu trouveras de nombreux autres détails qui te faciliteront considérablement le travail au quotidien. Utilise par exemple le nouveau contrôle des fenêtres. Avec celle-ci, tu ne peux plus seulement maximiser les fenêtres, mais aussi les déplacer de manière ciblée dans les coins ou les placer côte à côte en appuyant sur un bouton. Un nouveau son de démarrage est également utilisé dans Windows 11 Home N et t'accueille au démarrage. Ceux qui cherchent dans le Windows Store les programmes adéquats pour la productivité profitent d'une révision complète et d'une nouveauté technique. Microsoft ouvre ainsi le magasin aux programmes Win32 et promet une nette amélioration des performances. Les maladies d'enfance, qui étaient encore présentes dans Windows 10 au moins, devraient être définitivement révolues. Dans le Windows Store, tu peux désormais souscrire à des abonnements pratiques, par exemple pour Adobe Creative Cloud. Des films ou des séries sont également disponibles en tant que contenus payants.

Enfin, Windows 11 Home N apporte une nouvelle routine d'installation. Si tu réinstalles complètement le système, cela se fera beaucoup plus rapidement grâce à la nouvelle technique, ce qui te fera gagner un temps précieux. Des fonds d'écran dynamiques, des icônes élégantes et des boutons simples pour les paramètres importants sont disponibles librement et caractérisent le nouveau système d'exploitation. Attention : les paramètres de protection des données sont réglés de manière à ce que toutes les fonctions soient activées. Si tu veux agir en conséquence, tu dois faire attention lors de l'installation et adapter les différentes options.

Pour ceux qui souhaitent profiter des jeux actuels avec une qualité exceptionnelle sur leur ordinateur, Windows 11 Home N est une très bonne décision. Le fabricant Microsoft promet de très bonnes performances pour tous les jeux et des techniques attrayantes, notamment les fonctions Auto HDR. L'API Direct Storage assure également un temps de chargement plus rapide et délègue pour cela le travail directement à la carte graphique. L'application Xbox est bien sûr toujours présente dans Windows 11 Home N. Utilise-la pour accéder à de nombreux jeux, entre autres. Bien entendu, l'abonnement aux jeux Game Pass de Microsoft est indispensable. En payant un abonnement mensuel, il met à disposition plus de cent titres différents pour un jeu illimité et un divertissement maximal au quotidien.

Profite dès maintenant des nouvelles fonctionnalités de Windows 11 Home N et achète ta licence d'activation permanente à un prix avantageux dans notre boutique en ligne BestSoftware.

Prends en compte les particularités de Windows 11 Home N pour une utilisation quotidienne dans un environnement privé

Windows 11 Home N est une version très spéciale du système d'exploitation populaire. Avec le suffixe "N", le célèbre fabricant Microsoft désigne les variantes sans Media Player. L'abréviation signifie "not with Media Player". Avec la variante N du système, le fabricant suit une directive de la Commission européenne datant de 2004. Depuis cette date, Microsoft est obligé de publier une version correspondante du système d'exploitation.

Avec Windows 11 Home N, tu reçois en fait un système entièrement fonctionnel avec tous les outils que tu connais des variantes classiques. Que ce soit le navigateur intégré, les nombreuses possibilités de personnalisation ou le Windows Store, l'utilisation normale ne pose aucun problème. Seuls le lecteur multimédia, l'application musicale et les codecs correspondants pour la lecture ne sont pas inclus en usine.

Astuce : si tu ne veux pas renoncer aux outils éprouvés sous Windows 11 Home N, tu peux les télécharger et les installer sur Internet avec relativement peu d'efforts. Le Media Player et les autres outils seront alors à nouveau disponibles. Note qu'il n'est pas possible de passer directement de Windows 11 Home N à la version "normale". Dans ce cas, une nouvelle installation complète est nécessaire.

Des prix avantageux et une livraison rapide de Windows 11 Home N t'attendent dans notre boutique en ligne

Bien entendu, pour une utilisation illimitée dans le temps, tu as besoin de la licence Windows 10 Home N correspondante, que tu peux acheter facilement chez nous si tu le souhaites. Profite entre autres de conditions particulièrement avantageuses pour économiser de l'argent en un simple achat. Bien entendu, nous t'aidons volontiers et assurons une activation directe en t'envoyant la clé nécessaire par e-mail dans les 30 minutes. De plus, nous te soutenons avec un service compétent. Si tu as des problèmes lors de l'activation, nous t'aiderons par e-mail, hotline ou chat en direct. Bien entendu, tu trouveras chez nous d'autres produits, par exemple Windows 11 Pro N ou Windows 11 Pro N for Workstation. Tu peux également acheter chez nous le prédécesseur de Windows 10 Home N ou Windows 10 Pro à des conditions intéressantes. Regarde tranquillement dès maintenant et profite des possibilités attrayantes.

Exigences système - Windows 11 Home N
Processeur 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide avec au moins deux cœurs sur un processeur 64 bits compatible ou un système sur une puce (SoC).
Systèmes d'exploitation    Windows 11 N
Mémoire vive Au moins 4 Go de mémoire
Espace disque dur Au moins 64 Go d'espace disque
Carte graphique Compatible avec DirectX 12 ou plus, avec un pilote WDDM 2.0
(tu peux obtenir des informations plus précises auprès du fabricant)

Windows 11 Home Edition nécessite une connexion Internet et un compte Microsoft pour terminer la configuration de l'appareil lors de la première utilisation. 

Liens supplémentaires vers "Windows 11 Home N"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Windows 11 Home N"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Windows 11 Home N"
Windows 10 Pro Windows 10 Pro
14,90 € * 35,80 € *
Adobe Acrobat Pro 2020 kein ABO Adobe Acrobat Pro 2020 kein ABO
429,90 € * 679,90 € *
CorelDRAW Graphics Suite 2021 CorelDRAW Graphics Suite 2021
À partir de 709,90 € * 899,90 € *
CONSEIL !
Windows 11 Home Windows 11 Home
24,90 € * 89,90 € *
CONSEIL !
Windows 11 Pro Windows 11 Pro
29,90 € * 109,90 € *
Windows 10 Pro Windows 10 Pro
14,90 € * 35,80 € *
CONSEIL !
Windows 10 Home Windows 10 Home
13,90 € * 25,54 € *
Windows 11 Enterprise Windows 11 Enterprise
74,90 € * 349,90 € *
Windows 11 Pro pour Workstation Windows 11 Pro pour Workstation
109,99 € * 184,55 € *
CONSEIL !
Windows 11 Pro N Windows 11 Pro N
29,90 € * 109,90 € *
Windows 10 Home N Windows 10 Home N
13,90 € * 25,54 € *
CONSEIL !
Microsoft Word 2021 Windows Microsoft Word 2021 Windows
59,90 € * 74,90 € *
Windows 7 Professionnel Windows 7 Professionnel
9,90 € * 29,74 € *
CONSEIL !
Windows 11 Home Windows 11 Home
5,93 € * 259,90 € *
CONSEIL !
CONSEIL !
Microsoft Excel 2019 Windows Microsoft Excel 2019 Windows
29,90 € * 107,09 € *
Avast Premium Security 2022 | Multi Device Avast Premium Security 2022 | Multi Device
À partir de 9,90 € * 34,90 € *
Avast Internet Security 2022 | Windows Avast Internet Security 2022 | Windows
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
CONSEIL !
Bitdefender Internet Security 2022 Windows Bitdefender Internet Security 2022 Windows
À partir de 21,90 € * 24,90 € *
Audials One 2022 | Windows Audials One 2022 | Windows
69,90 € * 79,90 € *
Microsoft Office 2021 Professional Plus Windows Microsoft Office 2021 Professional Plus Windows
À partir de 179,90 € * 299,90 € *
Windows Server 2022 Essentials Windows Server 2022 Essentials
249,90 € * 399,90 € *
Windows Server 2022 RDS User CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 User CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Ashampoo Backup Pro 15 Ashampoo Backup Pro 15
28,90 € * 49,99 € *
Microsoft SQL Server 2019 User Microsoft SQL Server 2019 User
À partir de 99,90 € * 112,74 € *
Dispositif Windows Server 2019 Dispositif Windows Server 2019
À partir de 16,90 € * 24,90 € *
Windows Server 2016 User Windows Server 2016 User
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
Dispositif Windows Server 2016 Dispositif Windows Server 2016
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
Utilisateur de Windows Server 2008 R2 Utilisateur de Windows Server 2008 R2
À partir de 9,90 € * 15,29 € *
Dispositif Windows Server 2008 Dispositif Windows Server 2008
À partir de 9,90 € * 15,29 € *
Derniers articles consultés