• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 

VMware Workstation 16 Pro

109,90 € * 229,90 € * (52,2% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 364 fois
  • BS-10583
  • Anglais
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten
Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "VMware Workstation 16 Pro"

Acheter VMware Workstation 16 Pro - la dernière version convainc par ses nombreuses fonctionnalités

Ceux qui utilisent plusieurs systèmes d'exploitation au quotidien, mais qui souhaitent travailler sur le même ordinateur, devraient regarder de plus près le logiciel VMware Workstation 16 Pro. L'offre du leader du marché convainc par des fonctions pratiques, un concept convivial pour les débutants et une très bonne performance pour le travail sur un poste de travail professionnel. Découvre maintenant tranquillement chez nous et décide d'acheter ta licence à un prix particulièrement avantageux chez nous dans la boutique en ligne BestSoftware, tu recevras ta clé de licence pour le logiciel VMware Workstation 16 Pro particulièrement rapidement et de manière fiable par e-mail.

Utiliser facilement et sans engagement des systèmes d'exploitation alternatifs avec VMware Workstation 16 Pro

Le programme VMware Workstation 16 Pro est le leader absolu du marché en ce qui concerne la technique de virtualisation. Depuis de nombreuses années, les solutions adaptées sont disponibles pour les utilisateurs finaux et jouissent d'une très grande popularité. La facilité d'utilisation y est certainement pour beaucoup. Si tu souhaites par exemple utiliser le programme pour virtualiser un nouveau système d'exploitation et obtenir ainsi une première impression de celui-ci, un assistant pratique est à ta disposition. Celui-ci te montre directement les gestes et les étapes nécessaires pour installer le système souhaité dans la machine virtuelle à l'aide d'un fichier ISO. Cela permet de gagner beaucoup de temps, de ne pas avoir à faire de longues recherches et fait que le programme VMware Workstation 16 Pro est un très bon choix, même pour les débutants.

Le programme est donc adapté à l'utilisation d'un autre système d'exploitation, cela ne vaut pas seulement pour les besoins de la démonstration. En effet, toutes les fonctions et fonctionnalités habituelles du système sont également à ta disposition et peuvent être utilisées sans problème. Tu ne remarques donc pratiquement pas la différence entre l'installation classique et la machine virtuelle. Bien entendu, tu profites d'un soutien très large de différents systèmes d'exploitation. Utilise non seulement les versions actuelles de Windows 10 et Windows 11 de Microsoft dans la machine virtuelle, mais aussi d'innombrables variantes de Linux. Plus de 200 variantes différentes ne posent aucun problème au programme VMware Workstation 16 Pro. En optant pour la variante professionnelle du logiciel de virtualisation, tu profites d'ailleurs d'une utilisation illimitée. Cela concerne aussi bien le matériel utilisé que le nombre de systèmes. Avec VMware Workstation 16 Pro, il est en principe possible d'avoir un nombre illimité de machines virtuelles, qui peuvent être utilisées simultanément. Le soutien illimité du matériel utilisé s'avère être un grand avantage, surtout si tu utilises les machines virtuelles sur un serveur. De nombreux cœurs de CPU ou une énorme quantité de mémoire ne sont pas rares dans un tel environnement.

D'ailleurs, le support joue un rôle important dans l'utilisation professionnelle du logiciel VMware Workstation 16 Pro. En général, l'achat d'une licence hôte ne te donne pas accès aux mises à jour. Si tu souhaites en profiter en tant qu'utilisateur, cela nécessite un accord supplémentaire directement avec le fabricant. Réfléchis donc bien si tu en as besoin. Pour une utilisation à long terme du programme, qui va au-delà du simple essai, il est recommandé de le faire, afin d'être toujours du côté de la sécurité.

Travailler en toute sécurité, même en réseau - VMware Workstation 16 Pro le permet

Le logiciel VMware Workstation 16 Pro est le premier choix des professionnels et doit bien sûr offrir de nombreuses fonctions et avantages pour répondre aux exigences élevées. C'est pourquoi tu ne crées pas seulement plusieurs machines virtuelles, conteneurs ou clusters Kubernetes sur un ordinateur, mais tu peux aussi agir en toute sécurité. Dans le segment professionnel, la protection des informations et des appareils personnels joue bien sûr un rôle central. VMware Workstation 16 Pro est à la pointe de la technologie et offre par exemple un cryptage puissant. Cela empêche la lecture ou l'accès et augmente considérablement le niveau de sécurité au quotidien.

Mais avec VMware Workstation 16 Pro, tu es également toujours en sécurité lorsque tu travailles en réseau. La gestion de tous les droits d'accès est ici importante. Car en principe, il est possible d'accéder à la machine virtuelle via plusieurs ordinateurs. Cela te fait gagner beaucoup de temps et peut augmenter considérablement la productivité de l'équipe ou de l'entreprise. En tant qu'administrateur, tu gardes à tout moment le contrôle total grâce à VMware Workstation 16 Pro. Attribue de nouvelles autorisations ou retire les accès existants à tes collaborateurs. L'attribution d'un mot de passe général pour la machine virtuelle se fait bien sûr en un tour de main.

Le logiciel VMware Workstation 16 Pro présente de nombreux avantages, c'est pourquoi l'achat d'une licence bon marché chez BestSoftware vaut vraiment la peine. En tant qu'utilisateur, tu économises entre autres des capacités informatiques importantes et donc de l'énergie, ce qui profite finalement à l'environnement et à ton budget. En effet, tu évites d'acheter un autre ordinateur ou serveur en utilisant les ressources déjà existantes dans l'entreprise grâce à la virtualisation. En ce qui concerne les risques de sécurité, VMware Workstation 16 Pro présente également des avantages intéressants. En cas d'attaque interne ou externe avec un logiciel malveillant, l'utilisation d'une machine virtuelle n'affecte soit que le système hôte, soit justement l'image virtuelle. Pour la comptabilité ou d'autres domaines sensibles de l'entreprise, l'utilisation de VMware Workstation 16 Pro signifie donc une protection de base et supplémentaire qui peut représenter un grand avantage dans un environnement professionnel.

Pour la collaboration productive, le programme VMware Workstation 16 Pro met à ta disposition de nombreuses autres fonctionnalités. Si tu utilises la machine virtuelle, par exemple, pour vérifier de nouvelles configurations, pour la démonstration d'un logiciel ou pour des tests, la fonction Snapshot est à ta disposition. En cas de problème, tu peux donc profiter d'une sauvegarde efficace des données. Remets la machine virtuelle en état de fonctionnement en quelques gestes, puis continue à travailler ou à rechercher l'erreur dans un environnement fonctionnel. Tu ne dois plus renoncer à une collaboration simple avec Hyper-V, d'autres services peuvent donc être utilisés très facilement avec VMware Workstation 16 Pro.

Plus de soutien pour le nouveau et puissant matériel avec VMware Workstation 16 Pro

Avec la nouvelle version VMware Workstation 16 Pro, le fabricant bien connu introduit le support pour encore plus de matériel puissant au quotidien et s'oriente ainsi vers le développement rapide du marché. Les cartes graphiques plus grandes et plus puissantes ne posent donc plus de problème. Les puces avec DirectX11 comme interface et jusqu'à huit gigaoctets de mémoire graphique sont désormais explicitement soutenues. Cela devrait être un avantage certain pour la virtualisation de tâches graphiques intensives.

Le logiciel VMware Workstation 16 Pro se montre aussi clairement sous son meilleur jour lors de l'utilisation d'appareils spéciaux. En principe, la virtualisation est possible sur tous les appareils dotés d'un système d'exploitation Windows, donc également sur les tablettes PC. Lors de cette utilisation, tu profites des techniques spéciales qui sont notoirement intégrées. Qu'il s'agisse du capteur d'accélération ou d'inclinaison, le système virtuel reconnaît facilement ces techniques et peut les intégrer dans l'utilisation.

Nous attendons avec impatience ton achat de licence pour VMware Workstation 16 Pro dans notre boutique en ligne

Dans la boutique en ligne BestSoftware, tu obtiendras tes licences pour l'utilisation de VMware Workstation 16 Pro non seulement à un prix particulièrement avantageux, mais tu profiteras également d'un partenaire fiable et expérimenté. L'achat de ton logiciel se fait en un tour de main, car nous attachons beaucoup d'importance à un traitement simple et particulièrement rapide. Bien sûr, nous te soutenons en cas de questions et nous t'envoyons le code d'activation par e-mail après 30 minutes maximum, un téléchargement du programme est disponible pour toi directement après l'achat. Si le logiciel VMware Workstation 16 Pro n'est pas le bon choix pour toi, nous te recommandons de choisir l'une des nombreuses alternatives populaires de notre gamme. Tu trouveras par exemple chez nous les variantes nettement moins chères VMware Workstation 15 Pro ou VMware Workstation Pro 14, et même une version spéciale pour Mac grâce à VMware Fusion 11 Pro pour Mac. Alors n'hésite pas et commande dès maintenant ton préféré.

 

Configuration requise - VMware Workstation 16 Pro
Processeurs pris en charge

Les systèmes avec des processeurs (CPU) à partir de 2011 sont pris en charge, à l'exception de :

  • Processeurs Intel Atom basés sur la microarchitecture Bonnell de 2011 (par ex. Atom Z670/Z650 ; Atom N570),
  • Systèmes avec des processeurs Intel Atom basés sur la microarchitecture Saltwell de 2012 (par ex. Atom S1200, Atom D2700/D2500, Atom N2800/N2600),
  • Systèmes avec des processeurs AMD basés sur les microarchitectures Llano et Bobcat (par exemple avec les noms de code "Hondo", "Ontario", "Zacate", "Llano").

En outre, les éléments suivants sont pris en charge :

  • Systèmes avec processeurs Intel basés sur la microarchitecture Westmere de 2010 (par ex. Xeon 5600, Xeon 3600, Core i7-970, Core i7-980, Core i7-990)
  • Vitesse du Core : 1,3 GHz ou plus rapide
  • Au moins 2 Go de RAM ; 4 Go de RAM ou plus recommandés
Exigences générales du système

CPU x86/AMD64 compatible avec 64 bits, 2011 ou plus tard *
Vitesse du cœur : 1,3 GHz ou plus rapide
Au moins 2 Go de RAM ; 4 Go de RAM ou plus recommandés
Exigences générales du système d'exploitation hôte

Systèmes d'exploitation   

Plus de 200 systèmes d'exploitation sont pris en charge, y compris :

Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows XP, Ubuntu, Red Hat, SUSE, Oracle Linux, 
Debian, Fedora, openSUSE, Mint, CentOS

Pour une liste complète de tous les systèmes d'exploitation hôtes et invités pris en charge, consulte leguide de compatibilité VMware .

Configuration requise pour le système d'exploitation 

VMware Workstation Pro peut être exécuté sous la plupart des systèmes d'exploitation hôtes 64 bits* - systèmes Windows :
Windows 10Windows Server 2019Windows Server 2016Windows Server 2012Windows 8Ubuntu , Red Hat Enterprise Linux, CentOS, Oracle Linux, openSUSE et SUSE Linux Enterprise Server

Note que les hôtes Windows 7 ne sont plus pris en charge et que Workstation 16 ne peut pas être exécuté sur ceux-ci.

(tu peux obtenir des informations plus précises auprès du fabricant)

 

Les aspects juridiques :
Avec le jugement définitif de la Cour fédérale de justice du 11 décembre 2014 avec le numéro de dossier : IZR 8/1 /3 nous n'enfreignons pas les droits de tiers avec notre offre & n'enfreignons donc aucun principe, le logiciel est une licence monoposte issue d'une reprise de contrat en volume, l'enregistrement à un ID n'est donc pas possible. Tu peux activer le produit et l'utiliser sans restriction.

 

 

Liens supplémentaires vers "VMware Workstation 16 Pro"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "VMware Workstation 16 Pro"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "VMware Workstation 16 Pro"
Windows 10 Pro Windows 10 Pro
14,90 € * 35,80 € *
CONSEIL !
Windows 11 Pro Windows 11 Pro
29,90 € * 109,90 € *
Windows Server 2016 Datacenter Windows Server 2016 Datacenter
À partir de 599,90 € * 799,90 € *
Microsoft Remote Desktop Services 2016 User Microsoft Remote Desktop Services 2016 User
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Windows Server 2016 User Windows Server 2016 User
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
Windows 7 Professionnel Windows 7 Professionnel
9,90 € * 29,74 € *
Microsoft Access 2021 Windows Microsoft Access 2021 Windows
59,90 € * 74,90 € *
CONSEIL !
Microsoft Office 2021 Professional Plus Windows Microsoft Office 2021 Professional Plus Windows
À partir de 159,90 € * 299,90 € *
Windows Server 2022 RDS User CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 User CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Windows Server 2022 Standard Windows Server 2022 Standard
À partir de 399,90 € * 1 000,00 € *
Microsoft SQL Server 2019 Standard Microsoft SQL Server 2019 Standard
349,99 € * 503,60 € *
CONSEIL !
Nuance Dragon Home 15 | Windows Nuance Dragon Home 15 | Windows
129,90 € * 220,90 € *
Microsoft Office 365 Single Win/Mac 5 appareils Microsoft Office 365 Single Win/Mac 5 appareils
À partir de 44,90 € * 69,90 € *
VMware Workstation Pro 14 VMware Workstation Pro 14
74,90 € * 214,20 € *
CONSEIL !
Windows 10 Enterprise Windows 10 Enterprise
28,90 € * 66,52 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
CONSEIL !
VMware Workstation 15 Pro VMware Workstation 15 Pro
89,90 € * 286,78 € *
VMware Workstation Pro 14 VMware Workstation Pro 14
74,90 € * 214,20 € *
CONSEIL !
Windows 11 Pro Windows 11 Pro
29,90 € * 109,90 € *
Windows 10 Pro Windows 10 Pro
14,90 € * 35,80 € *
McAfee Total Protection 2022 | Télécharger McAfee Total Protection 2022 | Télécharger
À partir de 11,90 € * 23,90 € *
Adobe Acrobat Pro 2020 kein ABO Adobe Acrobat Pro 2020 kein ABO
429,90 € * 679,90 € *
Bitdefender Small Office Security 2021 | Vollversion Bitdefender Small Office Security 2021 | Vollversion
À partir de 40,90 € * 52,90 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Parallels Desktop 18 Pro für MAC Parallels Desktop 18 Pro für MAC
89,90 € * 119,90 € *
Parallels Desktop 18 Standard für MAC Parallels Desktop 18 Standard für MAC
À partir de 69,90 € * 99,90 € *
Avast Premium Security 2022 | Multi Device Avast Premium Security 2022 | Multi Device
À partir de 9,90 € * 34,90 € *
Windows Server 2022 RDS User CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 User CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Kofax OmniPage Standard | Windows Kofax OmniPage Standard | Windows
74,90 € * 140,90 € *
Microsoft Remote Desktop Services 2016 User Microsoft Remote Desktop Services 2016 User
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
F-Secure Internet Security 2021 | Windows | Download F-Secure Internet Security 2021 | Windows | Download
À partir de 14,90 € * 17,34 € *
Microsoft Office 365 Single Win/Mac 5 appareils Microsoft Office 365 Single Win/Mac 5 appareils
À partir de 44,90 € * 69,90 € *
BullGuard Premium Protection 2022 | Windows / Mac BullGuard Premium Protection 2022 | Windows / Mac
À partir de 29,90 € * 39,90 € *
COREL Paintshop Pro 2022 | Windows COREL Paintshop Pro 2022 | Windows
59,90 € * 69,99 € *
AVG TuneUp 2022 | Windows / Mac AVG TuneUp 2022 | Windows / Mac
À partir de 10,90 € * 19,90 € *
Avast Ultimate Suite 2022 Avast Ultimate Suite 2022
À partir de 15,90 € * 24,90 € *
CONSEIL !
Windows 11 Pro N Windows 11 Pro N
29,90 € * 109,90 € *
McAfee Internet Security 2022 | Multi Device McAfee Internet Security 2022 | Multi Device
À partir de 5,90 € * 8,90 € *
Ashampoo Backup Pro 16 | Windows Ashampoo Backup Pro 16 | Windows
29,90 € * 49,90 € *
Microsoft Access 2021 Windows Microsoft Access 2021 Windows
59,90 € * 74,90 € *
Microsoft Word 2021 Windows Microsoft Word 2021 Windows
59,90 € * 74,90 € *
CONSEIL !
Microsoft Office 2021 Professional Plus Windows Microsoft Office 2021 Professional Plus Windows
À partir de 159,90 € * 299,90 € *
Microsoft Remote Desktop Services 2022 Device CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 Device CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Windows Server 2022 Datacenter Windows Server 2022 Datacenter
À partir de 1 990,90 € * 4 990,90 € *
CONSEIL !
Windows 11 Home Windows 11 Home
24,90 € * 89,90 € *
Derniers articles consultés