• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Microsoft Remote Desktop Services 2016 User

Microsoft Remote Desktop Services 2016 User 1 CAL

29,90 € * 40,93 € * (26,95% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 89 fois
  • BS-10561
  • Multilingue
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten

CAL Anzahl

Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Microsoft Remote Desktop Services 2016 User"

Acheter RDS 2016 User CAL - des offres intéressantes t'attendent chez BestSoftware

Lorsqu'il s'agit de travailler efficacement et indépendamment de l'endroit où l'on se trouve avec différentes plates-formes, de nombreuses entreprises et utilisateurs professionnels font appel aux soi-disant Remote Desktop Services de la maison Microsoft. Tu as bien sûr besoin des licences appropriées pour utiliser les services populaires de 2016. Chez BestSoftware, tu peux les Acheter RDS 2016 User CAL, économiser beaucoup d'argent et commencer à travailler directement. Après seulement 30 minutes maximum, les licences sont à ta libre disposition, car nous effectuons la livraison des produits achetés tout simplement par e-mail.

Travailler de manière indépendante, sûre et simple avec les services de bureau à distance de Microsoft

Avec les services de bureau à distance, également connus sous le nom de Remote Desktop Services, le célèbre fabricant Microsoft met à disposition des services et des solutions adaptés pour la création de solutions de virtualisation. La tâche principale des différents composants est de permettre un accès particulièrement sûr aux services ou aux plateformes depuis l'extérieur. Pour simplifier, les utilisateurs peuvent donc accéder à distance au bureau Windows ou à certaines applications de Microsoft et les utiliser comme d'habitude. Comme la communication se fait via une connexion sécurisée, le choix du terminal ou la performance du matériel utilisé ne jouent pratiquement aucun rôle. La seule condition est la suivante : L'application distante doit fonctionner correctement sur le terminal concerné pour que les services de bureau à distance puissent être utilisés.

Cependant, les services de bureau à distance se distinguent par un large soutien et de nombreuses possibilités d'utilisation. Ainsi, tu peux utiliser les clients sur des appareils avec Microsoft Windows, macOS, iOS, Android ou dans n'importe quel navigateur compatible avec HTML5. Grâce à de nombreuses possibilités de personnalisation et de configuration, les services Remote Desktop 2016 s'adaptent toujours aux besoins de l'entreprise ou des employés. Les restrictions et les autorisations individuelles peuvent être attribuées très facilement, et le fabricant Microsoft met l'accent sur une utilisation simple et intuitive.

Bien sûr, certaines directives sont nécessaires pour pouvoir utiliser les services de bureau à distance sans restrictions ni problèmes techniques. Le bon système d'exploitation est par exemple important. Alors que le client distant peut être installé sur n'importe quel appareil et plateforme et être utilisé sans restriction, il en va autrement des services en eux-mêmes. Tu ne peux les installer que sous les systèmes d'exploitation Windows Server correspondants. Le fabricant Microsoft prescrit ici au moins un Windows Server 2012 R2 Mais la collaboration fonctionne encore mieux avec Windows Server 2016 Services de bureau à distance 2016 malheureusement, ils ne sont plus supportés. Comme l'accès au bureau et aux différentes fonctions se fait par le biais d'une connexion Internet, celle-ci doit fonctionner le plus rapidement possible et sans problème. Pour l'accès à distance à Microsoft PowerPoint, le fabricant recommande une vitesse d'au moins quatre Mbps. Celui qui souhaite lancer une lecture vidéo via les services de bureau à distance devrait même disposer d'un peu moins de dix Mbits/s en liaison descendante et d'environ trois Mbits/s en liaison montante pour obtenir de bons résultats et pouvoir travailler en continu.  

Avec la CAL utilisateur RDS 2016 appropriée, le travail efficace au quotidien peut commencer directement

Si tu veux compter sur les pratiques Remote Desktop Services 2016 de Microsoft au quotidien, tu dois t'occuper des licences appropriées à l'avance. D'une part, tu as besoin de la licence déjà mentionnée pour le système d'exploitation du serveur, mais d'autre part, tu as aussi besoin de la licence pour l'installation des Remote Desktop Services. Cependant, cela ne suffit pas pour travailler avec les services et tu as également besoin des licences d'accès. Il s'agit de ce que l'on appelle les CAL. L'abréviation vient du terme anglais Client Access License et se traduit par "licence d'accès".

Le matériel nécessaire pour travailler au quotidien CAL utilisateur RDS 2016 tu peux facilement commander chez nous dans la boutique en ligne BestSoftware et commencer à travailler directement grâce à elle. Il s'agit d'une licence qui s'applique à un employé ou un utilisateur fixe dans ton entreprise. Celui-ci peut alors utiliser la licence à partir de nombreux appareils différents et de différentes plateformes. Une CAL utilisateur RDS 2016 est donc toujours un très bon choix lorsqu'il s'agit d'utiliser de nombreux appareils et techniques différents au quotidien. En effet, le travail mobile et l'utilisation indépendante sont de plus en plus au centre de l'utilisation des techniques modernes. Avec une CAL utilisateur RDS 2016, tu es particulièrement bien préparé à ces besoins. Chez nous, tu peux obtenir ce type spécial de licences à des conditions particulièrement avantageuses.

Cependant, la RDS 2016 User CAL est généralement très chère à l'achat et l'accès à partir de nombreux terminaux différents n'est pas toujours souhaité. C'est pourquoi la RDS 2016 Device CAL, qui se réfère toujours à un appareil fixe dans l'entreprise, est très demandée. Le travail avec les services de bureau à distance se fait à partir de cet ordinateur ou de ce portable. Cette alternative intéressante à la RDS 2016 User CAL est également disponible ici, dans la boutique en ligne BestSoftware. Il te suffit donc de choisir la version souhaitée et d'acheter la licence appropriée pour les Remote Desktop Services de Microsoft.

Acheter un logiciel est aussi simple aujourd'hui - commande ta RDS 2016 User CAL en ligne

Aujourd'hui, tu n'as plus besoin de sortir de chez toi pour acheter facilement et en toute sécurité les produits logiciels appropriés. Dans la boutique en ligne de BestSoftware, tu peux par exemple acheter les RDS 2016 CAL utilisateur et tous les autres produits chez nous à des prix avantageux. Tu économises de l'argent en achetant simplement dans notre boutique en ligne, car nous mettons l'accent sur des coûts particulièrement avantageux. En même temps, nous te soutenons pour toutes les questions ou les souhaits non satisfaits avec le meilleur service et un conseil professionnel. Dans ce cas, il te suffit de nous contacter et de nous laisser t'aider. Si tu le souhaites, nous te proposons un chat en direct pratique, une hotline et bien sûr une possibilité de contact par e-mail. De plus, nous proposons différents produits et bien d'autres encore, car les besoins et les souhaits de nos clients varient fortement lorsqu'ils cherchent le bon produit. Commande donc, si tu le souhaites, les RDS 2019 User CAL ou celle qui convient CAL pour appareil pour les Services de bureau à distance 2016pour qu'il n'y ait quasiment pas de choix à faire. Bien entendu, les conditions particulièrement intéressantes et avantageuses s'appliquent également ici, de sorte que ton achat dans notre boutique en ligne est certainement rentable.

Liens supplémentaires vers "Microsoft Remote Desktop Services 2016 User"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Microsoft Remote Desktop Services 2016 User"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Microsoft Remote Desktop Services 2016 User"
Kaspersky Small Office Security 8 2021 Kaspersky Small Office Security 8 2021
À partir de 84,90 € * 139,90 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Windows Server 2016 Standard Windows Server 2016 Standard
À partir de 74,90 € * 164,04 € *
Windows Server 2016 User Windows Server 2016 User
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
Dispositif Windows Server 2016 Dispositif Windows Server 2016
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
Windows Server 2016 Datacenter Windows Server 2016 Datacenter
À partir de 599,90 € * 799,90 € *
VMware Workstation 16 Pro VMware Workstation 16 Pro
109,90 € * 229,90 € *
Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2016 Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2016
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2016 Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2016
À partir de 25,90 € * 36,83 € *
Microsoft SQL Server 2017 Standard Microsoft SQL Server 2017 Standard
249,99 € * 649,90 € *
Microsoft SQL Server 2014 Standard Microsoft SQL Server 2014 Standard
179,90 € * 490,90 € *
Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019 Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Dispositif Microsoft Exchange Server 2016 Dispositif Microsoft Exchange Server 2016
À partir de 25,90 € * 36,83 € *
Microsoft SQL Server 2017 User Microsoft SQL Server 2017 User
À partir de 89,90 € * 102,48 € *
Adobe Acrobat Pro 2020 kein ABO Adobe Acrobat Pro 2020 kein ABO
429,90 € * 679,90 € *
Microsoft SQL Server 2019 Standard Microsoft SQL Server 2019 Standard
349,99 € * 503,60 € *
Microsoft Office 365 Single Win/Mac 5 appareils Microsoft Office 365 Single Win/Mac 5 appareils
À partir de 44,90 € * 69,90 € *
Kaspersky Anti-Virus 2021 Kaspersky Anti-Virus 2021
11,90 € * 18,90 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
CONSEIL !
Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019 Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
Windows Server 2022 RDS User CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 User CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Windows Server User CAL 2022 Windows Server 2022 User CAL
À partir de 27,90 € * 41,90 € *
Windows Server Device CAL 2022 Windows Server 2022 Device CAL
À partir de 27,90 € * 41,90 € *
Microsoft SQL Server 2019 Device Microsoft SQL Server 2019 Device
À partir de 99,90 € * 112,74 € *
Windows Server 2016 User Windows Server 2016 User
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
Windows Server 2022 Standard Windows Server 2022 Standard
À partir de 399,90 € * 1 000,00 € *
VMware Workstation 16 Pro VMware Workstation 16 Pro
109,90 € * 229,90 € *
Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2016 Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2016
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Windows Server 2016 Standard Windows Server 2016 Standard
À partir de 74,90 € * 164,04 € *
Avast Ultimate Suite 2022 Avast Ultimate Suite 2022
À partir de 15,90 € * 24,90 € *
Skype for Business 2019 | Windows Skype for Business 2019 | Windows
29,90 € * 49,90 € *
Skype for Business 2016 | Windows Skype for Business 2016 | Windows
14,90 € * 34,90 € *
McAfee Total Protection 2022 | Télécharger McAfee Total Protection 2022 | Télécharger
À partir de 11,90 € * 23,90 € *
CONSEIL !
Microsoft Visio 2021 Standard Windows Microsoft Visio 2021 Standard Windows
189,90 € * 899,90 € *
Microsoft Publisher 2021 Windows Microsoft Publisher 2021 Windows
59,90 € * 74,90 € *
Microsoft Remote Desktop Services 2022 Device CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 Device CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Paquet d'épargne | Windows + PDF Paquet d'épargne | Windows + PDF
À partir de 35,90 € * 43,89 € *
Microsoft SQL Server 2016 Standard Microsoft SQL Server 2016 Standard
219,90 € * 490,90 € *
Microsoft SQL Server 2014 Standard Microsoft SQL Server 2014 Standard
179,90 € * 490,90 € *
Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core
2 799,99 € * 3 299,99 € *
Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2012 Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2012
À partir de 24,90 € * 39,90 € *
Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2012 Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2012
À partir de 24,90 € * 39,90 € *
Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019 Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Dispositif Microsoft Exchange Server 2019 Dispositif Microsoft Exchange Server 2019
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2016 Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2016
À partir de 25,90 € * 36,83 € *
Microsoft SQL Server 2019 User Microsoft SQL Server 2019 User
À partir de 99,90 € * 112,74 € *
Dispositif Windows Server 2012 R2 Dispositif Windows Server 2012 R2
À partir de 10,90 € * 15,29 € *
Derniers articles consultés