• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019

Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019 1 CAL

45,90 € * 57,35 € * (19,97% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 266 fois
  • BS-10563
  • Multilingue
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten

CAL Anzahl

Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019"

Achète ta CAL utilisateur RDS 2019 chez nous à un prix particulièrement bas et très facilement

Saisis ta chance et achète ton RDS 2019 CAL utilisateur maintenant à bas prix chez BestSoftware pour commencer directement à utiliser les services de manière efficace. L'abréviation signifie Remote Desktop Services, ou en français services de bureau à distance. Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels qui souhaitent travailler à distance avec les services Windows courants et qui accordent une grande importance à la facilité d'utilisation au quotidien et à la sécurité maximale des données. En achetant dès maintenant la CAL utilisateur RDS 2019 à un prix avantageux, tu peux profiter de la dernière version des services populaires depuis des années.

Travailler efficacement même à distance - c'est possible grâce aux Remote Desktop Services

Les services de bureau à distance de l'année 2019 sont basés sur Windows Server 2016. Il s'agit d'une plateforme dite de virtualisation. Celle-ci sert entre autres à accéder aux différents services à distance. Pour que tu puisses utiliser ces services et fonctions de Windows Server, il n'est pas nécessaire que Windows soit exécuté sur le terminal utilisé, seule l'application est importante. Si celle-ci est installée sur le terminal utilisé, plus rien ne s'oppose à un accès illimité et facile, même à distance.

Un grand confort d'utilisation et une grande sécurité de tes données sont au cœur de ce processus. Les Remote Desktop Services 2019 ne doivent être installés qu'une seule fois de manière centralisée sur le serveur et rien n'empêche de les utiliser dans différents environnements. Cela rend le travail beaucoup plus flexible et t'aide, toi et tes collaborateurs, dans la gestion mobile des données, dans la mise à jour d'informations importantes et dans de nombreuses autres tâches quotidiennes. La transmission est bien sûr cryptée en permanence et l'interception des informations par des tiers est impossible.

Bien entendu, les Remote Desktop Services 2019 comprennent également un contrôle complet. En tant qu'administrateur, tu as donc toujours tout sous les yeux. Tu peux facilement attribuer ou retirer des autorisations ou observer les activités afin de détecter immédiatement les abus ou les comportements dangereux. Les Remote Desktop Services 2019 montrent déjà leurs forces dans de nombreux environnements différents et pourraient bientôt rendre la mise à jour permanente du matériel superflue, du moins en grande partie. Grâce à l'accès à distance aux données et aux fonctions, même les terminaux plus anciens, comme les smartphones ou les tablettes, sont parfaits pour le travail quotidien et ne doivent pas être éliminés.

Les Remote Desktop Services 2019 ont été développés de manière conséquente et complète

Les Remote Desktop Services 2019 jouissent d'une énorme demande, surtout en raison de l'importance croissante du travail mobile et des énormes progrès techniques. Ils sont donc désormais d'une grande importance pour de nombreuses entreprises. Par conséquent, les améliorations et les développements continus ne peuvent pas manquer, et ils sont également disponibles pour toi avec la version populaire de 2019. Par exemple, tu peux utiliser Remote Desktop Services 2019 avec ce que l'on appelle une passerelle de bureau à distance. Celle-ci est très importante pour une connexion rapide, sûre et simple entre les bureaux virtuels et peut faire gagner beaucoup de temps. Un tunnel SSL est également utilisé, qui prend en charge le cryptage des données à un niveau de sécurité élevé.

 Ceux qui souhaitent utiliser Remote Desktop Services 2019 pour le travail productif peuvent en outre compter sur le Remote Desktop Connection Broker en passant à cette version. Certes, les connexions Internet mobiles sont de plus en plus rapides, de meilleure qualité et plus stables, mais des problèmes peuvent toujours survenir. Dans ce cas, le service t'aide. Si la connexion est interrompue, aucune progression du travail ou même des données ne sont perdues, car elles sont sauvegardées par le nouveau service. Lorsque la connexion est rétablie avec succès, les Remote Desktop Services 2019 reprennent automatiquement le travail et tu peux continuer à travailler avec eux sans problème.

Accédez à toutes les fonctions à distance - achetez maintenant la CAL utilisateur RDS 2019 à un prix avantageux

Si tu souhaites accéder à distance au serveur et donc à toutes les fonctions pratiques, tu dois installer une fois les Remote Desktop Services de Microsoft de manière centralisée sur ton serveur. Pour cela, tu dois bien sûr disposer d'une licence correspondante. Cependant, tu dois acheter des licences d'accès supplémentaires, car c'est la seule façon d'utiliser les services sur d'autres appareils. Chez BestSoftware, tu peux obtenir la CAL utilisateur RDS 2019 à un prix particulièrement bas.

En général, la CAL utilisateur RDS 2019 est un bon choix pour toi et tes collaborateurs, car elle permet d'accélérer et de soutenir le travail mobile sur de nombreux appareils différents. De plus, le choix de la plateforme ou le type de technologie n'a pas d'importance pour ce type de licence d'accès. À une époque où de plus en plus de personnes sur le terrain doivent utiliser différents appareils, la RDS 2019 User CAL est certainement un très bon choix dans de nombreux cas. Cependant, il faut prendre en compte le coût d'achat, à première vue élevé, d'une CAL utilisateur RDS 2019. Il n'y a pas de limite au nombre d'appareils avec la CAL utilisateur RDS 2019. Tu peux l'acheter chez nous à un prix particulièrement avantageux. Saisis ta chance dès maintenant et obtiens ta licence d'accès pour une utilisation étendue des services.

Bien entendu, il existe une alternative intéressante à la RDS 2019 User CAL, à savoir la Device CAL. Tu peux également l'acheter chez nous si tu le souhaites. Avec celle-ci, tu peux accéder aux services et aux fonctions à partir d'un appareil fixe. Cela peut être particulièrement intéressant pour le travail fixe, par exemple dans un centre d'appels. Les coûts d'acquisition sont moins élevés que ceux de la CAL utilisateur RDS 2019, mais la flexibilité laisse à désirer. Réfléchis donc bien à la variante qui correspond à tes besoins.

Tu peux acheter ta RDS 2019 User CAL chez BestSoftware confortablement et en toute sécurité depuis chez toi

Tu peux donc utiliser directement les fonctions pratiques pour un travail mobile et efficace avec la CAL utilisateur RDS 2019. Et si tu choisis d'acheter les solutions directement chez nous, tu bénéficieras directement, en tant que consommateur, d'une multitude d'avantages intéressants. Depuis plusieurs années déjà, nous convainquons nos clients avec nos prix particulièrement avantageux. Les prix bas te permettent d'économiser beaucoup d'argent, surtout en comparaison directe avec l'achat chez le fabricant Microsoft. Bien sûr, tu n'auras pas à attendre longtemps pour recevoir ton produit acheté sous forme de RDS 2019 User CAL. Comme nous effectuons la livraison par e-mail, les clés sont à ta disposition après 30 minutes maximum par e-mail. Si, contre toute attente, tu rencontres des problèmes, nous sommes toujours là pour t'aider avec un service professionnel. Contacte-nous via le chat en direct, appelle-nous ou envoie-nous un e-mail. Bien sûr, de nombreux autres produits t'attendent chez nous, comme par exemple les RDS 2019 Device CAL ou la CAL utilisateur RDS 2016 à un prix particulièrement bas.

Liens supplémentaires vers "Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019"
Kaspersky Small Office Security 8 2021 Kaspersky Small Office Security 8 2021
À partir de 84,90 € * 139,90 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Utilisateur de Windows Server 2019 Utilisateur de Windows Server 2019
À partir de 16,90 € * 23,49 € *
Microsoft SQL Server 2019 Standard Microsoft SQL Server 2019 Standard
349,99 € * 503,60 € *
Microsoft SQL Server 2019 User Microsoft SQL Server 2019 User
À partir de 99,90 € * 112,74 € *
Windows 10 Pro Windows 10 Pro
14,90 € * 35,80 € *
Dispositif Windows Server 2019 Dispositif Windows Server 2019
À partir de 16,90 € * 24,90 € *
Windows Server 2019 Essentials Windows Server 2019 Essentials
142,90 € * 266,62 € *
Windows Server 2019 Datacenter Windows Server 2019 Datacenter
À partir de 1 199,90 € * 1 538,69 € *
Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2019 Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
CONSEIL !
Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019 Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
CONSEIL !
Windows 10 Enterprise Windows 10 Enterprise
28,90 € * 66,52 € *
CONSEIL !
Microsoft SQL Server 2014 Standard Microsoft SQL Server 2014 Standard
179,90 € * 490,90 € *
Dispositif Microsoft Exchange Server 2019 Dispositif Microsoft Exchange Server 2019
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Microsoft SQL Server 2017 User Microsoft SQL Server 2017 User
À partir de 89,90 € * 102,48 € *
Microsoft SQL Server 2014 User Microsoft SQL Server 2014 User
À partir de 69,90 € * 81,97 € *
Windows Server 2016 User Windows Server 2016 User
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
Microsoft SQL Server 2017 Standard Microsoft SQL Server 2017 Standard
249,99 € * 649,90 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Utilisateur de Windows Server 2019 Utilisateur de Windows Server 2019
À partir de 16,90 € * 23,49 € *
Windows Server 2022 RDS User CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 User CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2019 Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
Microsoft Remote Desktop Services 2016 User Microsoft Remote Desktop Services 2016 User
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Microsoft SQL Server 2019 User Microsoft SQL Server 2019 User
À partir de 99,90 € * 112,74 € *
CONSEIL !
Windows Server 2022 Standard Windows Server 2022 Standard
À partir de 399,90 € * 1 000,00 € *
Microsoft SQL Server 2019 Device Microsoft SQL Server 2019 Device
À partir de 99,90 € * 112,74 € *
Windows Server User CAL 2022 Windows Server 2022 User CAL
À partir de 27,90 € * 41,90 € *
Surfshark VPN | Surfshark VPN |
À partir de 9,90 € * 10,91 € *
Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core
2 799,99 € * 3 299,99 € *
Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019 Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Dispositif Microsoft Exchange Server 2019 Dispositif Microsoft Exchange Server 2019
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
NOUVEAU
Adobe Acrobat Standard DC Adobe Acrobat Standard DC
À partir de 199,90 € * 279,90 € *
Parallels Desktop 18 Pro für MAC Parallels Desktop 18 Pro für MAC
89,90 € * 119,90 € *
Kaspersky Total Security 2022 | PC | MAC | Android Kaspersky Total Security 2022 | PC | MAC | Android
À partir de 16,90 € * 28,90 € *
Microsoft Visio 2021 Standard Windows Microsoft Visio 2021 Standard Windows
189,90 € * 899,90 € *
Microsoft Publisher 2021 Windows Microsoft Publisher 2021 Windows
59,90 € * 74,90 € *
Microsoft Office 2021 Standard Mac Microsoft Office 2021 Standard Mac
119,90 € * 249,90 € *
Windows Server 2022 Essentials Windows Server 2022 Essentials
249,90 € * 399,90 € *
Derniers articles consultés