• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2019 Datacenter Core

Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2019 Datacenter Core 2 Core

79,99 € * 154,99 € * (48,39% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 4 fois
  • BS-10587
  • Multilingue
  • 1 appareil
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten

Lizenzerweiterung:

Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2019 Datacenter Core"

Augmente la capacité de ton serveur avec la licence d'extension Windows Server 2019 Datacenter Core 2 Core

En achetant les Windows Server 2019 Datacenter Core Add-on Licence d'extension 2 Core augmente considérablement les capacités de ton serveur. Profite chez nous d'une livraison très rapide de tous les produits proposés, d'un service amical par chat en direct, par hotline ou par e-mail et d'un environnement sûr pour l'achat de tes licences. Surtout pour les utilisateurs professionnels qui misent sur Windows Server 2019 comme système d'exploitation pratique et puissant pour les environnements de serveur, la licence d'extension Windows Server 2019 Datacenter Core Add-on 2 Core devrait être un choix très intéressant.

Windows Server 2019 Datacenter satisfait facilement les exigences élevées des utilisateurs

Windows Server 2019 fait partie de ce que l'on appelle les systèmes d'exploitation pour serveurs et provient de la maison Microsoft. Le célèbre fabricant n'est pas seulement présent dans le domaine des logiciels classiques pour les particuliers, mais aussi leader du marché dans le segment professionnel depuis de nombreuses années. La combinaison de produits innovants et de solutions stables pour une utilisation permanente savent enthousiasmer. Windows Server 2019 a été lancé le 2 octobre 2018, mais reste un choix particulièrement populaire pour de nombreux environnements de serveurs. Cela est certainement dû à la longue durée de l'assistance par des mises à jour régulières. La fin du support est annoncée pour le 9 janvier 2029. Rien ne s'oppose donc à ce que tu continues à l'utiliser de manière intensive. En même temps, tu peux compter sur une base puissante, car pour Windows Server 2019, Microsoft en tant que fabricant mise sur Windows 10. Par conséquent, l'interface devrait te sembler familière lorsque tu souhaites travailler avec le logiciel.

Ceux qui souhaitent utiliser le système d'exploitation Windows Server 2019 sur leur propre serveur peuvent choisir entre trois variantes différentes. Celles-ci sont proposées sous les noms Essentials, Standard et Datacenter. Avant tout Windows Server 2019 Datacenter fait partie des versions les plus puissantes et convient parfaitement aux utilisateurs ayant des exigences très élevées. Le système d'exploitation est également un très bon choix pour les environnements fortement virtualisés, le système suit donc la tendance actuelle du moment. Le système peut également faire valoir tous ses points forts dans les environnements cloud. Les droits de virtualisation sont illimités pour Windows Server 2019 Datacenter. De plus, il n'y a pas de limite de CPU et les utilisateurs peuvent compter sans problème sur un matériel particulièrement puissant avec une limite de RAM impressionnante de 24 téraoctets. De plus, Windows Server 2019 Datacenter est équipé de certaines fonctions auxquelles les utilisateurs de la variante standard ou Essentials doivent malheureusement renoncer. Il s'agit par exemple des machines virtuelles Shieldes et du Software Defined Networking.

D'ailleurs, même avec Windows Server 2019 Datacenter, les exigences en termes de matériel utilisé sont raisonnables. Il est déjà possible de l'utiliser avec un processeur de 1,4 GHz. Si tu optes pour l'installation dite Core, tu n'auras besoin que de 512 mégaoctets de mémoire. Il s'agit d'une installation dans l'environnement du serveur sans interface utilisateur graphique. D'un côté, cela assure une bien meilleure performance, mais d'un autre côté, cela peut aussi augmenter considérablement le niveau de sécurité. En effet, l'installation légère contient moins de code qui peut être utilisé pour des attaques potentielles. Ceux qui préfèrent travailler avec un bureau classique pour une utilisation plus simple et un démarrage efficace peuvent bien sûr aussi le faire avec Windows Server 2019 Datacenter. Dans ce cas, le système de serveur doit toutefois disposer d'au moins deux gigaoctets de RAM pour pouvoir travailler sans problème.

Aperçu des nouveautés intéressantes - tu peux compter sur ces fonctionnalités dans Windows Server 2019

Windows Server 2019 s'est rapidement imposé sur le marché et auprès des utilisateurs par rapport à son prédécesseur. Les nouveautés attrayantes et variées y sont certainement pour beaucoup. Des techniques innovantes et un développement conséquent du travail effectué jusqu'à présent sont au cœur du système d'exploitation pour serveurs.

En regardant les nouveautés, on constate surtout le niveau de sécurité très élevé du système populaire. Dans ce système, Microsoft assure un cryptage encore plus efficace des fichiers utilisés. Cela fonctionne encore mieux et de manière plus sûre, tout en réduisant considérablement les efforts. Le trafic réseau, qui n'est pas négligeable pour un système d'exploitation serveur, peut désormais être facilement crypté avec Windows Server 2019 et ainsi être protégé contre les accès non autorisés. Avec Windows Defender Advanced Threat Protection, la nouvelle version comprend également un logiciel de sécurité spécialement conçu pour les environnements de serveurs. Windows Desfender était déjà présent dans la version précédente et pouvait améliorer considérablement la protection de la technologie moderne. Avec le développement, encore plus de dangers sont détectés de manière fiable et en peu de temps, par exemple grâce à la connexion au cloud. Windows Defender connaît même les nouveaux dangers et peut réagir rapidement.

Ceux qui souhaitent travailler avec un serveur Linux dans Windows Server 2019 Datacenter ou qui prévoient de virtualiser une telle variante profitent également de nouveautés et de développements intéressants dans ce domaine. La virtualisation a été améliorée avec le successeur de Windows Server 2016 optimisé et fortement amélioré. Ainsi, les serveurs Linux correspondants peuvent être gérés et contrôlés directement à partir de serveurs Windows avec des commandes Linux. Alternativement, ce projet fonctionne aussi dans l'autre sens, la gestion du serveur Windows à partir du serveur Linux ne pose aucun problème avec la nouvelle version. Microsoft promet ainsi une bien meilleure collaboration entre les deux variantes et techniques.

Dans de nombreux cas, la licence d'extension Windows Server 2019 Datacenter Core Add-on 2 Core est une bonne solution

Ceux qui optent pour Windows Server 2019 Datacenter font en même temps le choix d'une licence dite Core. Cela signifie que les différents cœurs des processeurs doivent être dotés d'une licence pour pouvoir être utilisés. Cependant, il ne suffit pas d'acheter des licences individuelles pour les noyaux choisis, car Microsoft impose des règles spécifiques pour l'octroi de licences. Celles-ci doivent au moins être remplies pour que l'utilisation de Windows Server2019 Datacenter puisse commencer chez toi aussi au quotidien.

Une règle concernant la licence du système stipule qu'il faut acheter une licence pour au moins huit cœurs par processeur. Ceci est valable même si le processeur a finalement moins de cœurs. De plus, chaque serveur doit avoir au moins 16 noyaux sous licence avant de pouvoir commencer à travailler. Là encore, cela n'a pas d'importance s'il y a moins de cœurs au total. Celui qui utilise un serveur avec huit cœurs doit quand même acheter les 16 licences. De plus, Windows Server 2019 Datacenter n'est opérationnel que lorsque tous les noyaux ont été licenciés avec succès.

Les licences peuvent être achetées en paquets de 16, il s'agit ici du paquet de démarrage. Si les besoins changent au fil des ans, par exemple en raison d'une mise à niveau ou d'un changement de matériel, la licence d'extension 2 Core de Windows Server 2019 Datacenter est utilisée. Avec cette licence, tu peux également obtenir plus tard une licence pour deux noyaux supplémentaires et les autoriser à être utilisés dans le serveur. De plus, la licence d'extension Windows Server 2019 Datacenter Core Add-on 2 Core peut être achetée plusieurs fois si nécessaire, Microsoft n'impose plus de règles une fois les conditions minimales remplies.

En plus de l'achat de la licence d'extension 2 Core de Windows Server 2019 Datacenter Core, il faut aussi penser à acheter les licences appropriées CALs Windows Server 2019 il faut des licences pour les utilisateurs. Tu peux choisir les licences d'accès en tant que Windows Server 2019 User CAL ou en tant que Windows Server 2019 Device CAL tu peux acheter des licences. Les deux versions mentionnées sont disponibles dans notre boutique en ligne BestSoftware à des conditions particulièrement intéressantes, alors n'hésite pas à en profiter.

Tu peux acheter ta licence d'extension Windows Server 2019 Datacenter Core Add-on 2 Core à petit prix chez nous

Tu peux acheter ta licence d'extension Windows Server 2019 Datacenter Core Add-on 2 Core dans le confort de ta maison, dans notre boutique en ligne. Tu peux toujours compter sur BestSoftware. Profite des nombreux avantages et des possibilités attrayantes. Car un achat chez nous n'est pas seulement très rapide, la livraison rapide peut aussi clairement enthousiasmer. Car celui qui achète la licence en a généralement besoin pour un usage professionnel. Chez nous, après un achat réussi, tu attends toujours au maximum 30 minutes avant que la licence ne soit à ta disposition. N'hésite donc pas à jeter un coup d'œil à ta boîte de réception après ton achat, tu y trouveras la clé nécessaire en peu de temps. De plus, les coûts de la licence d'extension 2 Core de Windows Server 2019 Datacenter Core et de tous les autres produits sont particulièrement avantageux. En comparaison directe avec l'achat chez le fabricant d'origine, tu peux donc économiser de l'argent en optant simplement pour la boutique en ligne BestSoftware. De plus, tu peux compter sur le meilleur service clientèle. En effet, nos sympathiques collaborateurs sont toujours à ta disposition pour t'aider en cas de problèmes ou de complications. N'hésite pas à jeter un coup d'œil à nos offres et à saisir les produits que tu souhaites. 

Liens supplémentaires vers "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2019 Datacenter Core"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2019 Datacenter Core"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2019 Datacenter Core"
Windows Server 2019 Datacenter Windows Server 2019 Datacenter
À partir de 1 199,90 € * 1 538,69 € *
Utilisateur de Windows Server 2019 Utilisateur de Windows Server 2019
À partir de 16,90 € * 23,49 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019 Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core
2 799,99 € * 3 299,99 € *
Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019 Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
Dispositif Windows Server 2019 Dispositif Windows Server 2019
À partir de 16,90 € * 24,90 € *
CONSEIL !
Windows 10 Enterprise Windows 10 Enterprise
28,90 € * 66,52 € *
CONSEIL !
Windows Server 2019 Datacenter Windows Server 2019 Datacenter
À partir de 1 199,90 € * 1 538,69 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Windows Server 2022 Datacenter Windows Server 2022 Datacenter
À partir de 1 990,90 € * 4 990,90 € *
Utilisateur de Windows Server 2019 Utilisateur de Windows Server 2019
À partir de 16,90 € * 23,49 € *
Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core
2 799,99 € * 3 299,99 € *
Dispositif Windows Server 2019 Dispositif Windows Server 2019
À partir de 16,90 € * 24,90 € *
Windows Server 2022 Essentials Windows Server 2022 Essentials
249,90 € * 399,90 € *
Microsoft Remote Desktop Services 2022 Device CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 Device CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Windows Server 2022 Standard Windows Server 2022 Standard
À partir de 399,90 € * 1 000,00 € *
Windows Server Device CAL 2022 Windows Server 2022 Device CAL
À partir de 27,90 € * 41,90 € *
Windows Server User CAL 2022 Windows Server 2022 User CAL
À partir de 27,90 € * 41,90 € *
Dispositif Windows Server 2008 Dispositif Windows Server 2008
À partir de 9,90 € * 15,29 € *
Microsoft Office 365 Single Win/Mac 5 appareils Microsoft Office 365 Single Win/Mac 5 appareils
À partir de 44,90 € * 69,90 € *
CONSEIL !
Windows 10 Enterprise Windows 10 Enterprise
28,90 € * 66,52 € *
Windows Server 2016 Standard Windows Server 2016 Standard
À partir de 74,90 € * 164,04 € *
Derniers articles consultés