• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2016

Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2016 1 CAL

29,90 € * 40,93 € * (26,95% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 9 fois
  • BS-10560
  • Multilingue
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten

CAL Anzahl

Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2016"

Commander RDS 2016 Device CAL et toujours économiser beaucoup d'argent grâce à BestSoftware

Fais confiance aux vastes possibilités offertes par les Remote Desktop Services 2016 et travaille de n'importe où dans le monde grâce à la puissante infrastructure de serveurs. Pour que tu puisses accéder aux nouveautés attrayantes et aux nombreuses possibilités, les soi-disant RDS 2016 Device CALs les services de base jouent un rôle central. Profite de ces dernières dès maintenant et achète tes licences d'accès à bas prix chez BestSoftware pour pouvoir profiter de nombreux avantages intéressants. Il n'y a pas de longues attentes après l'achat, car nous livrons les clés nécessaires par e-mail. Cela prend au maximum 30 minutes.

Grâce aux Remote Desktop Services 2016 actuels, tu travailles de manière indépendante et sûre au quotidien

Les Remote Desktop Services du fabricant Microsoft sont disponibles pour les solutions de virtualisation et permettent d'accéder à différents programmes, services et solutions à distance. En conséquence, les services sont surtout utilisés dans le segment professionnel et convainquent ici par une construction adaptée à la vie quotidienne.

En général, le choix de l'appareil pour l'utilisation des services ne joue pas un grand rôle. Le fabricant Microsoft fournit un client pratique qui peut être utilisé sans problème sur de nombreuses plates-formes. Pour que les services de bureau à distance puissent supporter de nombreux terminaux différents, les solutions logicielles ne sont pas seulement disponibles pour Windows ou macOS, mais aussi pour Android, pour iOS ou même pour tous les navigateurs compatibles HTML5 sur le marché. Rien ne devrait donc empêcher l'utilisation des services sur presque tous les appareils. C'est là que l'on voit l'un des grands avantages des solutions logicielles. Grâce aux services de bureau à distance, il n'est pas nécessaire de changer constamment de matériel, même les anciens appareils peuvent être utilisés sans problème.

Une fois que les services sont installés et que le client est lancé, toi ou tes collaborateurs peuvent facilement accéder à distance au bureau ou aux applications installées. Cependant, le fabricant Microsoft indique pour les services de bureau à distance 2016 quelques conditions qui doivent être remplies pour l'utilisation. Ainsi, les services de base doivent être installés dans un environnement de serveur. Pour cela, le fabricant Microsoft prescrit un Windows Server 2012 R2 ou un Windows Server 2016 Un système d'exploitation.

La connexion Internet joue également un rôle central, car c'est la seule façon d'accéder sans problème au bureau ou aux différentes applications. La connexion doit non seulement être aussi stable que possible, mais elle doit également respecter les indications relatives à la vitesse minimale. La vitesse de la connexion dépend entre autres des services utilisés. Pour Microsoft PowerPoint, qui fait partie intégrante des paquets Office, Microsoft recommande par exemple au moins quatre Mbit/s en téléchargement et 1,8 Mbit/s en envoi. Pour une lecture vidéo planifiée, il faut toutefois compter jusqu'à dix Mbit/s en téléchargement et jusqu'à 2,8 Mbit/s en envoi.

Les Microsoft Remote Desktop Services 2016 offre de nombreuses techniques intelligentes, par exemple une allocation de bande passante pratique et dynamique. Les services offrent également une gestion efficace des droits et des possibilités d'accès directement à partir de l'usine, de sorte que tu peux toujours garder une vue d'ensemble et un contrôle total en tant qu'administrateur si nécessaire.

Accéder aux services avec les licences à bas prix - acheter RDS 2016 Device CAL maintenant

Mais avant de pouvoir commencer à travailler avec les Remote Desktop Services 2016, tu dois, en tant que consommateur, t'occuper des licences appropriées. En premier lieu, les permissions de base pour l'installation du service dans l'environnement du serveur jouent un rôle central. Cependant, l'achat de ces licences pour les services ne suffit pas, tu dois encore t'occuper des bonnes licences d'accès. Celles-ci sont proposées aux clients sous le nom anglais de "Client Access License", l'abréviation la plus courante étant "CAL".

Parmi les variantes à première vue déjà très avantageuses, on trouve la RDS 2016 Device CAL. Tu peux l'obtenir ici chez BestSoftware à des conditions très intéressantes. Une RDS 2016 Device CAL est une licence d'accès qui est attribuée à un appareil ou un ordinateur fixe dans l'entreprise. La plate-forme ou la technologie utilisée n'a pas d'importance. Une RDS 2016 Device CAL est un bon choix si plusieurs employés de ton entreprise travaillent avec le même appareil. Avec une RDS 2016 Device CAL, tu fais un très bon choix dans ce cas. Cependant, tu dois acheter une nouvelle licence pour chaque nouvel appareil ou pour chaque ordinateur supplémentaire, ce qui peut s'avérer très coûteux.

Dans ce cas, la solution la plus intéressante est la suivante CAL utilisateur RDS 2016. Celle-ci est adaptée à un utilisateur fixe, qui peut ensuite être utilisé sur un nombre illimité d'appareils et de plateformes différents. Pour le travail mobile et flexible, cette licence d'accès est une alternative bien meilleure et plus attrayante que la licence d'utilisation RDS 2016 Device CAL. Tu peux également acheter cette variante de manière simple et efficace chez BestSoftware pour profiter des avantages attrayants et des prix avantageux.

Nous te souhaitons la bienvenue chez BestSoftware - profite simplement des avantages attrayants dès maintenant

Ceux qui souhaitent acheter en ligne des RDS 2016 Device CALs originales et bon marché font définitivement un très bon choix avec l'offre de la boutique en ligne BestSoftware. Car dès le premier coup d'œil, les prix très avantageux peuvent certainement convaincre et enthousiasmer. Même pour les produits originaux, tu n'as pas forcément besoin, en tant que consommateur, de dépenser beaucoup d'argent, il est possible de faire une comparaison directe avec l'achat chez le fabricant et de payer beaucoup moins cher. En choisissant de commander le RDS 2016 Device CAL ici chez BestSoftware, tu économises donc énormément d'argent. Mais les nombreux autres avantages dont tu peux profiter en achetant facilement et confortablement depuis chez toi sont également importants. Nous nous concentrons donc sur ton expérience d'achat positive et sans problème. C'est pourquoi nous te soutenons personnellement avec des collaborateurs expérimentés et des experts lorsqu'il s'agit de questions générales ou de la recherche du logiciel approprié au quotidien. Bien entendu, nous avons créé plusieurs possibilités de contact attrayantes, par exemple avec un chat en direct très pratique. Écrit ici toujours directement à un collaborateur ou utilise la télémaintenance. Une hotline ou une aide rapide par e-mail ne doivent pas non plus manquer. De plus, nous te proposons de nombreux autres produits attrayants autour des services de bureau à distance. Achète entre autres les RDS 2016 User CAL comme alternative ou opte plutôt pour la plus récente RDS 2019 Device CALchez BestSoftware, tous les souhaits sont satisfaits.

Liens supplémentaires vers "Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2016"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2016"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2016"
Kaspersky Small Office Security 8 2021 Kaspersky Small Office Security 8 2021
À partir de 84,90 € * 139,90 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Microsoft Remote Desktop Services 2016 User Microsoft Remote Desktop Services 2016 User
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Dispositif Windows Server 2016 Dispositif Windows Server 2016
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
Windows Server 2016 Standard Windows Server 2016 Standard
À partir de 74,90 € * 164,04 € *
Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2012 R2 Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2012 R2
À partir de 24,90 € * 39,90 € *
Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2016 Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2016
À partir de 25,90 € * 36,83 € *
Dispositif Microsoft Exchange Server 2016 Dispositif Microsoft Exchange Server 2016
À partir de 25,90 € * 36,83 € *
Windows Server 2016 User Windows Server 2016 User
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Microsoft Remote Desktop Services 2016 User Microsoft Remote Desktop Services 2016 User
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
McAfee Total Protection 2022 | Télécharger McAfee Total Protection 2022 | Télécharger
À partir de 11,90 € * 23,90 € *
Windows Server 2022 Standard Windows Server 2022 Standard
À partir de 399,90 € * 1 000,00 € *
Windows Server User CAL 2022 Windows Server 2022 User CAL
À partir de 27,90 € * 41,90 € *
Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core
2 799,99 € * 3 299,99 € *
Windows Server 2016 Essentials Windows Server 2016 Essentials
68,90 € * 124,03 € *
Windows Server 2019 Essentials Windows Server 2019 Essentials
142,90 € * 266,62 € *
Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019 Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
Dispositif Microsoft Exchange Server 2013 Dispositif Microsoft Exchange Server 2013
À partir de 19,90 € * 30,67 € *
Dispositif Windows Server 2016 Dispositif Windows Server 2016
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
Utilisateur de Windows Server 2008 R2 Utilisateur de Windows Server 2008 R2
À partir de 9,90 € * 15,29 € *
CONSEIL !
ESET NOD32 Antivirus 2022 | Windows ESET NOD32 Antivirus 2022 | Windows
À partir de 21,90 € * 29,90 € *
CONSEIL !
Derniers articles consultés