• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2019 Standard Core

Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2019 Standard Core 2 Core

59,99 € * 129,90 € * (53,82% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 12 fois
  • BS-10589
  • Multilingue
  • 1 appareil
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten

Lizenzerweiterung:

Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2019 Standard Core"

Achète ta licence d'extension Windows Server 2019 Standard Core Add-on 2 Core dans le confort de ta maison

Pour pouvoir utiliser efficacement un serveur au quotidien ou dans un environnement d'entreprise, le bon système d'exploitation joue un rôle central. Une variante classique du PC de bureau ne peut pas être utilisée ici, mais de nombreux clients misent également sur un produit du fabricant connu Microsoft dans ce segment. Avec Windows Server 2019 l'une des variantes les plus demandées et les plus puissantes est disponible sur le marché depuis quelques années déjà. En cas de changement de besoin, tu peux commander la licence d'extension pratique Windows Server 2019 Standard Core 2 Core dans notre boutique en ligne BestSoftware et profiter de l'extension facile et du support supplémentaire de matériel. Consulte dès maintenant l'offre attrayante dans notre boutique en ligne et profite facilement de nos nombreux avantages.

Windows Server 2019 permet une utilisation étendue et à long terme avec des mises à jour régulières

Windows Server 2019 fait partie des programmes particulièrement actuels et nouveaux pour l'utilisation et la gestion des systèmes de serveurs. La version a été publiée pour la première fois le 2 octobre 2018 et, à partir de cette date, il était possible de bénéficier soit d'une mise à niveau, soit d'une nouvelle version. Le fabricant  promet bien sûr des mises à jour régulières pour cette version populaire et puissante afin d'améliorer la sécurité et les fonctionnalités, la fin probable du support a été annoncée pour le 9 janvier 2029.

En tant que client, tu as également sous les yeux différentes variantes et versions de Windows Server 2019. Celles-ci s'adressent à différents groupes cibles et environnements. Par rapport à certains de ses prédécesseurs, il n'y a cependant plus que trois versions, Essentials, Standard et Datacenter. La version standard. Elle représente un bon compromis entre une performance complète et des techniques modernes. Le fabricant Microsoft recommande cette version pour les environnements physiques ou à visualisation minimale. La licence est basée sur Core, mais nécessite en plus les licences d'accès correspondantes.  Cependant, l'utilisation de la version standard s'accompagne de quelques restrictions, par exemple, seuls deux droits de virtualisation sont possibles pour deux machines virtuelles. Il n'y a cependant pas de différence entre la version standard et la version datacenter en ce qui concerne le soutien matériel, ici aussi jusqu'à 24 téraoctets de RAM et un nombre illimité de cœurs de CPU sont possibles avec une grande facilité.

Avec de nombreux changements, Windows Server 2019 est à la pointe de la technologie

Windows Server 2019 est le successeur officiel de Windows Server 2016. Au cours des années de production, le fabricant Microsoft a introduit de nombreuses nouvelles fonctions et fonctionnalités qui doivent, entre autres, assurer une meilleure productivité et une sécurité accrue. Ceux qui souhaitent par exemple une meilleure gestion font définitivement un bon choix avec la version révisée du système d'exploitation serveur. Le soi-disant Windows Admin Center est désormais inclus. Il s'agit d'une application basée sur un navigateur. Utilise-la sur ton serveur pour gérer les systèmes, les clusters ou même les ordinateurs Windows 10 Gérer les PC de manière particulièrement efficace et simple.

Dans la version de 2016, le fabricant a apporté une bonne solution de sécurité dans les systèmes avec Windows Defender for Server, qui peut offrir une excellente protection contre toutes les menaces courantes. Dans Windows Server 2019, ce service a été revu afin d'augmenter considérablement le niveau de sécurité. Tu peux par exemple compter sur des VM blindées.

De plus, de nombreuses autres petites fonctions sont incluses, mais qui, au total, peuvent rendre le travail beaucoup plus efficace. Cela concerne par exemple un service de migration du stockage, le support de Kubernetes et le support du cluster de basculement. Par ailleurs, Windows Server 2019 est basé sur Windows 10, c'est-à-dire le système d'exploitation populaire du fabricant Microsoft. Ceux qui n'ont pas opté pour l'installation dite Server Core profitent d'une présentation du bureau avec son apparence habituelle. Cela rend surtout la navigation dans les menus particulièrement simple et facilite l'utilisation quotidienne pour les utilisateurs inexpérimentés. De nombreuses entreprises ont également opté pour l'installation Server Core qui est toujours proposée. Dans ce cas, l'installation se fait uniquement avec les composants pertinents, l'interface utilisateur graphique n'est pas incluse. Cela offre de nombreux avantages, notamment une très bonne performance, car les ressources disponibles peuvent être utilisées de manière beaucoup plus efficace. Le risque de sécurité est également beaucoup plus gérable, car la surface d'attaque est réduite grâce à un code moins important.

Commence à utiliser Windows Server 2019 avec la bonne licence

Avec Windows Server 2016 le fabricant Microsoft a introduit un nouveau type de licence pour les systèmes d'exploitation serveur. Cependant, la licence dite Core n'est pas totalement inconnue, car elle est déjà utilisée pour d'autres produits serveur du fabricant. En principe, ce type de licence signifie que tu dois acheter une licence pour chaque cœur de processeur du matériel utilisé afin de pouvoir l'utiliser. Cependant, la licence Core pour Windows Server 2019 est basée sur un total de trois règles qui doivent être respectées pour l'achat des licences. Ainsi, chaque processeur physique utilisé dans le serveur est toujours compté avec au moins huit cœurs. Pour un serveur physique, ce sont même toujours au moins 16 cœurs qui sont calculés. La troisième règle stipule que les noyaux physiques et actifs doivent être dotés d'une licence Core si les deux premières règles sont respectées. Pour cela, tu achètes en premier lieu les licences dites de base, disponibles sur le marché en paquets de 16 ou de 24 cœurs.

Maintenant, les conditions matérielles changent cependant toujours au cours de l'utilisation, par exemple en mettant à niveau les serveurs. Dans ce cas, tu peux recourir à l'offre de licence d'extension Windows Server 2019 Standard Core Add-on 2 Core et l'acheter chez nous à un prix très avantageux. Dans ce cas, tu peux obtenir une licence supplémentaire pour deux nouveaux cœurs et les débloquer ensuite pour les utiliser dans le serveur. Cela est également possible à plusieurs reprises, tu peux donc toujours avoir recours à la licence d'extension Windows Server 2019 Standard Core Add-on 2 Core au fil des années et la commander.

Cependant, il faut savoir que les licences de base et la licence d'extension Windows Server 2019 Standard Core Add-on 2 Core ne sont prévues que pour l'installation et l'exécution du système sur ton serveur en soi. Tu as également besoin des licences dites d'accès, vendues sous le nom de "CAL". Les Windows Server 2019 User CAL et les Windows Server 2019 Device CAL tu peux également les commander directement chez nous, de sorte que plus rien ne devrait t'empêcher d'utiliser toutes les fonctions.

Acheté à bas prix et livré rapidement - nous attendons avec impatience ta commande dans la boutique en ligne BestSoftware

Nous sommes bien sûr ton partenaire fiable et expérimenté lorsqu'il s'agit maintenant d'acheter la licence d'extension Windows Server 2019 Standard Core Add-on 2 Core. En effet, chez nous, tu n'as pas à attendre longtemps pour obtenir les produits souhaités ni à dépenser beaucoup d'argent pour les licences, nous attachons une importance particulière à ces deux points. C'est pourquoi nous nous chargeons de la livraison de manière simple et pratique par e-mail. Après un achat réussi, tu peux te détendre, après 30 minutes d'attente maximum, nous t'enverrons un message avec les clés souhaitées pour l'activation et l'utilisation ultérieure des programmes. Si tu as encore des questions avant d'acheter les produits ou si, contre toute attente, tu rencontres des problèmes lors de l'installation, nous t'aiderons. Dans ce cas, il te suffit de prendre contact avec nos collaborateurs expérimentés et sympathiques, nous te proposons différentes possibilités de contact. N'hésite pas à utiliser le chat en direct, très pratique, pour obtenir des réponses rapides à tes questions ou problèmes. Tu peux également compter sur une hotline classique ou une correspondance par e-mail lorsque tu achètes dans la boutique en ligne BestSoftware.

Liens supplémentaires vers "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2019 Standard Core"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2019 Standard Core"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2019 Standard Core"
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Utilisateur de Windows Server 2019 Utilisateur de Windows Server 2019
À partir de 16,90 € * 23,49 € *
Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019 Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
Dispositif Windows Server 2019 Dispositif Windows Server 2019
À partir de 16,90 € * 24,90 € *
Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2019 Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
CONSEIL !
Windows 10 Enterprise Windows 10 Enterprise
28,90 € * 66,52 € *
Windows 10 Pro Windows 10 Pro
14,90 € * 35,80 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core
2 799,99 € * 3 299,99 € *
Utilisateur de Windows Server 2019 Utilisateur de Windows Server 2019
À partir de 16,90 € * 23,49 € *
Windows Server 2019 Essentials Windows Server 2019 Essentials
142,90 € * 266,62 € *
Windows Server Device CAL 2022 Windows Server 2022 Device CAL
À partir de 27,90 € * 41,90 € *
Windows Server User CAL 2022 Windows Server 2022 User CAL
À partir de 27,90 € * 41,90 € *
Windows Server 2019 Datacenter Windows Server 2019 Datacenter
À partir de 1 199,90 € * 1 538,69 € *
Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019 Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
Windows Server 2016 Standard Windows Server 2016 Standard
À partir de 74,90 € * 164,04 € *
CONSEIL !
Microsoft Remote Desktop Services 2022 Device CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 Device CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Windows Server 2022 RDS User CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 User CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Windows Server 2022 Datacenter Windows Server 2022 Datacenter
À partir de 1 990,90 € * 4 990,90 € *
Windows Server 2022 Standard Windows Server 2022 Standard
À partir de 399,90 € * 1 000,00 € *
AOMEI Backupper WorkStation | Windows AOMEI Backupper WorkStation | Windows
À partir de 39,90 € * 49,90 € *
CONSEIL !
Windows 11 Home Windows 11 Home
24,90 € * 89,90 € *
AnyTrans AnyTrans
38,90 € * 49,90 € *
AnyDroid | Windows AnyDroid | Windows
38,90 € * 49,90 € *
Ashampoo Backup Pro 15 Ashampoo Backup Pro 15
28,90 € * 49,99 € *
Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2019 Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019 Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Microsoft SQL Server 2019 User Microsoft SQL Server 2019 User
À partir de 99,90 € * 112,74 € *
Windows Server 2016 User Windows Server 2016 User
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
AVG TuneUp 2021 | Fenêtres AVG TuneUp 2021 | Fenêtres
9,90 € * 19,90 € *
CONSEIL !
Windows Server 2012 R2 Standard Windows Server 2012 R2 Standard
43,99 € * 60,42 € *
Windows 7 Home Premium Windows 7 Home Premium
8,90 € * 13,23 € *
Windows 10 Pro Windows 10 Pro
14,90 € * 35,80 € *
Derniers articles consultés