• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Microsoft Server 2016 Standard Media Kit | Droit de rétrogradation

Microsoft Server 2016 Standard Media Kit | Droit de rétrogradation

29,90 € * 59,90 € * (50,08% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 4 fois
  • BS-11193
  • Multilingue
  • 1 Serveur
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten
Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Microsoft Server 2016 Standard Media Kit | Droit de rétrogradation"

Acheter Microsoft Server 2016 Standard Media Kit et effectuer une rétrogradation Windows Server 2019

Avec le système d'exploitation serveur Windows Server 2019 Standard, tu peux facilement mettre à disposition des données et des programmes de manière centralisée, relier des ordinateurs entre eux et gérer les droits des utilisateurs. Dans les domaines de l'intégration de serveurs Linux, des services cloud et de la sécurité du réseau, le logiciel serveur sait convaincre à tous points de vue. Cependant, plusieurs raisons peuvent justifier une rétrogradation de Windows Server 2019 Standard vers Microsoft Server 2016 Standard. Bien que Microsoft veille à la plus grande compatibilité possible de ses produits, il peut arriver que des procédures spécialisées spécifiques ne fonctionnent pas correctement sous Windows Server 2019. Différents scénarios sont possibles, allant des messages d'erreur à l'impossibilité de fonctionner. Si tu achètes le kit média Microsoft Server 2016 Standard et que tu downgrades Windows Server 2019 Standard, tu pourras à nouveau utiliser pleinement les logiciels spécialisés utilisés. Parfois, les nouveaux serveurs sont livrés avec la version 2019 du système d'exploitation du serveur. Cependant, cela ne correspond pas nécessairement aux besoins de l'entreprise. Il se peut par exemple que le portefeuille de licences contienne uniquement des CAL Microsoft Windows Server 2016. Dans ce cas, le Microsoft Server 2016 Standard Media Kit peut également être la solution. Par rapport à une licence Microsoft Server 2016 Standard, le droit de rétrogradation est nettement plus avantageux. Utilise le système d'exploitation serveur qui correspond vraiment à tes besoins.

Pour un downgrade Microsoft Server 2019 : acheter Microsoft Server 2016 Standard Media Kit

Si tu achètes le kit média Microsoft Server 2016 Standard pour downgrader Microsoft Server 2019 Standard, tu disposeras bien sûr de toutes les fonctionnalités de Microsoft Server 2016 Standard. Avec Microsoft Server 2016 Standard, cela signifie plus de sécurité autour de tes VM. Dans ce sens, Microsoft protège les VM Hyper-V avec BitLocker, stocke les clés dans une structure globale AD de confiance et établit une relation de confiance entre la structure globale de la VM et la structure globale des clés. Les nouveautés par rapport aux versions précédentes pour le stockage défini par logiciel se concentrent principalement sur Storage Spaces Direct, qui permet aux administrateurs de regrouper des Just a Bunch of Disks (JBOD) séparés ainsi que des serveurs de fichiers scale-out dans un seul pool au lieu de plusieurs niveaux. Cependant, si tu achètes le kit média Microsoft Server 2016 Standard et que tu effectues une mise à niveau vers le bas Microsoft Server 2019 Standard, tu bénéficieras de nombreuses autres fonctionnalités. Storage Replica permet une réplication synchrone au niveau du stockage sur les clusters de données, y compris les suppressions de métro, et apporte un basculement instantané des nœuds sans interruption de service.

Acheter Windows Server 2016 Standard Media Kit à bas prix et downgrader avec succès vers Windows Server 2016 Standard

Si tu souhaites rétrograder Windows Server 2019 Standard, tu achèteras le droit de rétrogradation nécessaire avec le Windows Server 2016 Standard Media Kit. Profite du meilleur prix chez BestSoftware et utilise le système d'exploitation serveur qui correspond à tes besoins et à tes souhaits. Si tu as encore besoin de CALs Microsoft Windows Server 2016, tu les trouveras bien sûr chez nous.

Liens supplémentaires vers "Microsoft Server 2016 Standard Media Kit | Droit de rétrogradation"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Microsoft Server 2016 Standard Media Kit | Droit de rétrogradation"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Microsoft Server 2016 Standard Media Kit | Droit de rétrogradation"
Derniers articles consultés