• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 

Microsoft SQL Server 2016 Standard

219,90 € * 490,90 € * (55,2% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 36 fois
  • BS-10677
  • Multilingue
  • 1 appareil
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten
Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Microsoft SQL Server 2016 Standard"

 

Accéder maintenant - achète le populaire SQL Server 2016 Standard avec toutes les nouvelles fonctionnalités

Achète le populaire SQL Server 2016 Standard maintenant à bas prix chez BestSoftware et fais confiance à une solution sophistiquée pour la gestion de vastes bases de données. Un concept bien pensé, la sécurité de tes données et une utilisation simple sont au centre de nos préoccupations. Tu peux obtenir les licences nécessaires à l'utilisation à un prix avantageux dans notre boutique en ligne, commande donc facilement les variantes appropriées dans notre boutique en ligne BestSoftware. N'hésite pas à profiter de l'offre attrayante et à te mettre au travail immédiatement grâce à notre disponibilité particulièrement rapide.

 

Simplifie le travail avec les bases de données grâce aux fonctionnalités efficaces de SQL Server 2016 Standard

SQL Server 2016 Standard est une évolution de son prédécesseur et reste donc un puissant système de gestion de base de données relationnelle. Les personnes qui manipulent régulièrement de grandes quantités de données, qui accordent une grande importance à la disponibilité et à la sécurité, peuvent compter sur la solution professionnelle de la maison Microsoft est très bien conseillé. La version de l'année 2016 existe en trois éditions principales, appelées Enterprise, Express et Standard. La variante standard s'adresse aux petites entreprises qui ne veulent pas renoncer à la performance et aux énormes fonctions.

 

Le SQL Server 2016 Standard ne met pas seulement à disposition les données et les bases de données nécessaires de manière durable et fiable, mais il peut aussi convaincre par son très bon niveau de sécurité. Le produit enthousiasme par ses nombreuses fonctions et ses cryptages à la pointe de la technologie. Tu n'as donc pas à t'inquiéter d'un accès non autorisé au serveur. Mais les fonctions pour un travail pratique et efficace en soi sont également importantes. L'interface avec la technologie cloud, déjà introduite en 2012, est bien sûr toujours présente, les solutions hybrides peuvent être utilisées sans restriction. Cela permet des adaptations complètes dans le domaine de la virtualisation, tu adaptes donc toujours le SQL Server 2016 Standard à tes besoins individuels si tu le souhaites et tu le mets à l'échelle en vue de son utilisation dans ton entreprise.

 

Utilise la licence Core de SQL Server 2016 Standard pour ton travail individuel

En 2012 , Microsoft a introduit un nouveau système de licence pour SQL Server. Ce système est également utilisé pour SQL Server 2016 Standard. Avec la variante standard, tu as toutefois le choix d'opter pour une licence Core ou une licence Server avec les licences d'accès correspondantes. Les deux variantes peuvent bien sûr présenter des avantages et des inconvénients. Avant d'acheter, il est important de réfléchir à la manière dont le produit sera utilisé dans ton entreprise. Ensuite, tu peux choisir et acheter la licence qui convient à tes besoins individuels. Cependant, il faut savoir qu'il n'est malheureusement pas possible de modifier ultérieurement les licences déjà achetées.

 

Avec la licence Core de SQL Server 2016 Standard, les différents noyaux du serveur sont licenciés. A première vue, cette variante semble très chère pour de nombreux clients. Cependant, il faut savoir que les licences d'accès supplémentaires ne sont plus nécessaires pour l'utilisation. Tu peux commencer à utiliser directement et il n'y a pas non plus de limites. Ceux qui souhaitent travailler avec SQL Server 2016 Standard avec de nombreux collègues, différents appareils ou dans des conditions qui changent constamment, font définitivement un très bon choix avec la licence dite Core.

 

Cependant, la variante alternative offre également quelques avantages. Dans le cadre de la licence de serveur avec licence d'accès, tu obtiens une possibilité d'accès adaptée à tes besoins. Tout d'abord, tu achètes la licence de base, c'est-à-dire la licence serveur. Celle-ci te permet d'exécuter le programme sur ton serveur. Mais il est important de noter que cela n'inclut pas encore la possibilité d'accès pour toi ou tes collaborateurs. Pour cette variante, il faut acheter des CAL supplémentaires. Tu peux choisir entre les soi-disant CALs utilisateur et les CALs pour appareils tu peux choisir entre les deux. Les Device CALs permettent à un appareil défini d'accéder à SQL Server 2016 Standard et sont par exemple un choix particulièrement avantageux si l'accès se fait de toute façon toujours via un ordinateur fixe dans l'entreprise. Il est toutefois important de noter que le travail mobile ou d'autres projets similaires ne sont pas possibles avec ces licences. Les employés sont beaucoup plus flexibles avec une CAL utilisateur. Celle-ci est liée à l'utilisateur individuel. Celui-ci peut ensuite utiliser SQL Server 2016 Standard à partir de n'importe quel appareil, par exemple à partir d'une tablette ou d'un ordinateur portable. Ceux qui souhaitent travailler régulièrement avec différentes techniques devraient donc, si possible, opter pour l'une de ces variantes. Cependant, lors de ton choix, n'oublie pas qu'il faut acheter une licence pour chaque collaborateur. Dans les grandes entreprises avec de nombreux employés, cela peut vite devenir très cher.

 

Nouveautés et révisions - voici ce qui t'attend dans SQL Server 2016 Standard

Le fabricant Microsoft a considérablement amélioré le SQL Server 2016 Standard aux bons endroits et continue à s'orienter principalement vers les besoins quotidiens des utilisateurs. L'accent est mis par exemple sur l'énorme quantité de données qui doit être déplacée dans les grandes bases de données dans le cadre du travail quotidien. Dans ce cas, il est important d'avoir de très hautes performances, et c'est ce que SQL Server 2016 Standard apporte à nouveau Microsoft a par exemple introduit le nouveau module In-Memory OLTP dans le serveur et promet une bien meilleure performance et un meilleur transfert des données. Des applications jusqu'à 30 fois plus rapides et même des requêtes de données jusqu'à 100 fois plus rapides devraient être le résultat de ces optimisations. A long terme, cela permet d'économiser énormément de temps et d'efforts.

 

Mais il est également important de travailler dans un environnement sûr. C'est précisément pour cela que SQL Server 2016 Standard apporte à nouveau les bonnes fonctionnalités et des techniques révisées, par exemple grâce à un cryptage amélioré. Pour le travail dans le cloud, il y a aussi des développements et des améliorations continus dans SQL Server 2016 Standard. Compter sur une collaboration encore plus transparente et meilleure dans un environnement hybride. Ceux qui souhaitent collaborer en même temps avec du matériel local et la puissance du cloud sont définitivement très bien servis avec SQL Server 2016 Standard. D'autres changements concernent par exemple les options de visualisation depuis le serveur, qui te permettent de toujours mieux garder un œil sur les changements, les évolutions ou l'état actuel.

 

Toujours une bonne décision - acheter des licences SQL Server 2016 Standard chez BestSoftware

L'achat de licences SQL Server 2016 Standard est toujours une bonne solution pour toi en tant que consommateur chez BestSoftware. En effet, nous sommes les seuls à te proposer de nombreux avantages attrayants et différents, dont tu peux profiter individuellement en une simple commande. Par exemple, tu peux compter sur une livraison particulièrement rapide, car nous l'effectuons par e-mail. Après ton achat, les licences sont donc disponibles en 30 minutes maximum et tu peux commencer à travailler avec SQL Server 2016 Standard. Tu peux également profiter d'un service compétent et sympathique qui est toujours à ta disposition. Nos collaborateurs te soutiennent de leur mieux si tu as des questions sur les produits ou si tu as des problèmes d'activation. Bien entendu, de nombreux autres produits t'attendent sur demande chez BestSoftware, par exemple le prédécesseur direct de SQL Server ou des variantes plus récentes. Si tu le souhaites, achète donc simplement le SQL Server 2014 ou le SQL Server 2017 et opte ici aussi pour les licences qui conviennent exactement.

 

 

Configuration requise - Microsoft SQL Server 2016 Standard
Plateforme Windows, Linux, Mac
Système d'exploitation Windows 8, Windows 8.1 Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2, Red Hat Enterprise Linux 7.3, Red Hat Enterprise Linux 7.4, SUSE Enterprise Linux Server v12 SP2, Ubuntu 16.04LTS, Docker Engine 1.8+
Processeur x64 CPU 1,4 GHz (minimum), x64 CPU 2,0 GHz ou plus rapide (recommandé)
Mémoire vive 1 Go (minimum), 4 Go (recommandé)
Espace disque dur 6 Go (minimum)
Écran Moniteur super VGA avec résolution minimale de 800 x 600 (résolution supérieure recommandée)
(tu peux obtenir des informations plus précises auprès du fabricant)
Liens supplémentaires vers "Microsoft SQL Server 2016 Standard"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Microsoft SQL Server 2016 Standard"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Microsoft SQL Server 2016 Standard"
Windows 10 Pro Windows 10 Pro
14,90 € * 35,80 € *
Adobe Acrobat Pro 2020 kein ABO Adobe Acrobat Pro 2020 kein ABO
429,90 € * 679,90 € *
CorelDRAW Graphics Suite 2021 CorelDRAW Graphics Suite 2021
À partir de 709,90 € * 899,90 € *
Microsoft SQL Server 2016 User Microsoft SQL Server 2016 User
À partir de 89,90 € * 92,22 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Windows Server 2016 Standard Windows Server 2016 Standard
À partir de 74,90 € * 164,04 € *
Windows Server 2022 RDS User CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 User CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Microsoft SQL Server 2016 Standard 2 Core Microsoft SQL Server 2016 Standard 2 Core
889,90 € * 2 999,90 € *
Windows Server 2019 Essentials Windows Server 2019 Essentials
142,90 € * 266,62 € *
Windows Server 2016 Datacenter Windows Server 2016 Datacenter
À partir de 599,90 € * 799,90 € *
Microsoft SQL Server 2016 Device Microsoft SQL Server 2016 Device
À partir de 89,90 € * 102,48 € *
CONSEIL !
Microsoft SQL Server 2019 Standard Microsoft SQL Server 2019 Standard
349,99 € * 503,60 € *
Microsoft SQL Server 2012 Standard Microsoft SQL Server 2012 Standard
98,90 € * 176,90 € *
Microsoft SQL Server 2016 Device Microsoft SQL Server 2016 Device
À partir de 89,90 € * 102,48 € *
Microsoft SQL Server 2017 Standard Microsoft SQL Server 2017 Standard
249,99 € * 649,90 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Windows Server 2022 RDS User CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 User CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Microsoft SQL Server 2014 Standard Microsoft SQL Server 2014 Standard
179,90 € * 490,90 € *
Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core Microsoft SQL Server 2019 Standard 2 Core
2 799,99 € * 3 299,99 € *
Microsoft SQL Server 2019 Device Microsoft SQL Server 2019 Device
À partir de 99,90 € * 112,74 € *
Microsoft SQL Server 2017 Device Microsoft SQL Server 2017 Device
À partir de 89,90 € * 102,48 € *
Dispositif Microsoft SQL Server 2008 Standard Dispositif Microsoft SQL Server 2008 Standard
À partir de 39,90 € * 51,19 € *
Panda Dome Complete 2021 | PC/Mac/Mobilgeräte Panda Dome Complete 2021 | PC/Mac/Mobilgeräte
À partir de 13,90 € * 16,31 € *
Windows Server 2016 Standard Windows Server 2016 Standard
À partir de 74,90 € * 164,04 € *
CONSEIL !
Windows Server 2022 Standard Windows Server 2022 Standard
À partir de 399,90 € * 1 000,00 € *
Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019 Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2019 Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
Microsoft Remote Desktop Services 2016 User Microsoft Remote Desktop Services 2016 User
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019 Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2019
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2016 Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2016
À partir de 25,90 € * 36,83 € *
Microsoft SQL Server 2019 User Microsoft SQL Server 2019 User
À partir de 99,90 € * 112,74 € *
Microsoft SQL Server 2017 User Microsoft SQL Server 2017 User
À partir de 89,90 € * 102,48 € *
Microsoft SQL Server 2016 User Microsoft SQL Server 2016 User
À partir de 89,90 € * 92,22 € *
Microsoft SQL Server 2014 User Microsoft SQL Server 2014 User
À partir de 69,90 € * 81,97 € *
Microsoft SQL Server 2014 Device Microsoft SQL Server 2014 Device
À partir de 69,90 € * 81,97 € *
Microsoft SQL Server 2012 User Microsoft SQL Server 2012 User
À partir de 59,90 € * 71,71 € *
Microsoft SQL Server 2012 Device Microsoft SQL Server 2012 Device
À partir de 59,90 € * 71,71 € *
Microsoft SQL Server 2008 Standard User Microsoft SQL Server 2008 Standard User
À partir de 39,90 € * 51,19 € *
Dispositif Windows Server 2019 Dispositif Windows Server 2019
À partir de 16,90 € * 24,90 € *
CONSEIL !
Derniers articles consultés