• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2012 R2

Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2012 R2 1 CAL

24,90 € * 39,90 € * (37,59% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 14 fois
  • BS-10582
  • Multilingue
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten

CAL Anzahl

Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2012 R2"

Commander une CAL utilisateur RDS 2012R2 - tu trouveras les bonnes solutions dans notre boutique en ligne BestSoftware

Avec les Services de bureau à distance 2012R2 le célèbre fabricant Microsoft propose une évolution attrayante et puissante des services existants de 2012. Grâce aux fonctionnalités pratiques, aux solutions innovantes et surtout au niveau de sécurité élevé pour un travail efficace à distance, ces services sont un très bon choix, surtout pour les utilisateurs professionnels. Fais-toi plaisir dans notre boutique en ligne BestSoftware et achète ici chez nous les RDS 2012R2 CAL utilisateur à un prix particulièrement bas, nous sommes toujours là pour toi. Grâce à une livraison particulièrement rapide de tes licences, tu n'auras pas à attendre longtemps avant de pouvoir commencer à travailler avec les services. Nous nous chargeons de la livraison par e-mail, ce qui prend au maximum 30 minutes.

Pour le bureau à domicile et le travail mobile - utilise les puissants services de bureau à distance

Les années passées ont montré l'importance du travail à distance de nos jours. De nombreux employés, même dans le domaine technique, ont dû soudainement travailler depuis leur bureau à domicile. Les Remote Desktop Services de la maison Microsoft représentent une bonne solution lorsqu'il s'agit de travailler à distance dans des conditions pratiques et sûres. Les utilisateurs bénéficient d'une utilisation très simple et de caractéristiques innovantes ainsi que de fonctions attrayantes. Avec les services de bureau à distance, tu peux accéder aux programmes et aux bureaux qui se trouvent dans un environnement de serveur sécurisé dans ton entreprise, que ce soit en déplacement ou depuis ton bureau à la maison.

En tant qu'utilisateur, cela t'offre bien sûr de nombreux avantages attrayants, par exemple une gestion simplifiée du matériel. Le client disponible pour l'accès aux serveurs et aux services peut être utilisé sur de nombreuses plateformes différentes. Microsoft le propose entre autres pour Windows et macOS, mais rien ne s'oppose non plus à une utilisation sur des appareils mobiles. Les services prennent en charge tous les appareils courants avec Android ou iOS et même toutes les versions actuelles du navigateur permettent d'exécuter facilement le client.

En tant qu'administrateur, tu gardes toujours une vue d'ensemble importante. Tu peux facilement limiter les droits et les possibilités d'accès de tes collaborateurs ou ajouter de nouvelles autorisations. Cela garantit en même temps une sécurité nettement plus élevée, qui joue un rôle central et est d'une grande importance, surtout dans les grandes entreprises. Grâce à une transmission cryptée et à de nombreuses protections, tu n'as pas à t'inquiéter d'une perte lors de l'accès aux données, aux programmes ou aux ordinateurs de bureau.

Une connexion Internet appropriée est essentielle pour une utilisation optimale de Remote Desktop Services 2012R2. D'une part, la connexion doit être stable, mais d'autre part, elle doit également être rapide. Les exigences en matière de performance varient considérablement, notamment en fonction des activités souhaitées. En général, plus les programmes utilisés sont complexes, plus les données doivent être transmises et plus il est important d'avoir un taux de données élevé pour les téléchargements vers l'aval et vers l'amont. Cependant, les Remote Desktop Services 2012R2 apportent des fonctions innovantes qui adaptent par exemple la qualité du contenu transféré à la bande passante disponible.

La CAL utilisateur RDS 2012R2 appropriée est essentielle pour travailler avec les Remote Desktop Services

Pour pouvoir commencer à travailler avec les services pratiques dans ton environnement de serveur le plus rapidement possible et sans problème, tu dois acheter rapidement les licences appropriées. Pour cela, achète d'abord la licence d'installation. Cependant, il faut savoir que l'installation principale des services ne peut se faire qu'en utilisant une version supportée de Windows Server, c'est-à-dire le système d'exploitation populaire de Microsoft pour les systèmes de serveurs. Il faut au moins avoir Windows Server 2008 R2, mais il est préférable d'avoir une version plus récente Windows Server 2012 Le système.

Une fois que cela est fait et que tu as installé le logiciel de base sur le serveur, c'est maintenant que la CAL utilisateur RDS 2012R2 entre en jeu. En effet, en plus de la licence d'installation simple, tu dois également disposer en tant qu'utilisateur d'une licence dite d'accès pour pouvoir ensuite utiliser les différents services via le client sur différentes plateformes. Avec une CAL utilisateur RDS 2012R2, tu permets à un utilisateur fixe, par exemple un employé de ton entreprise, d'utiliser tous les services et fonctions de manière flexible. Tu as besoin d'une autre CAL utilisateur RDS 2012R2 pour chaque utilisateur supplémentaire, mais tes collaborateurs bénéficient d'une liberté totale dans l'utilisation des appareils. Qu'il s'agisse d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un PC classique dans un bureau à domicile, avec une CAL utilisateur RDS 2012R2, il est possible d'utiliser les services indépendamment de l'appareil choisi et rien n'empêche de changer plusieurs fois.

Il existe toutefois une alternative pratique à la RDS 2012R2 User CAL, à savoir la Device CAL. L'abréviation CAL signifie d'ailleurs Client Access License, le terme anglais pour licence d'accès. Si le travail doit toujours être effectué via un appareil fixe, qui se trouve par exemple sur un poste de travail accessible à plusieurs collaborateurs dans l'entreprise, tu fais définitivement un bon choix avec la RDS 2012R2 Device CAL. Tu peux ensuite l'attribuer directement à l'appareil en question et permettre à ce dernier de travailler avec les services de Microsoft. Bien sûr, tu peux aussi obtenir la Device CAL comme alternative à la RDS 2012R2 User CAL à un prix avantageux et facilement dans notre boutique en ligne BestSoftware.

Bien sûr, des avantages intéressants t'attendent chez nous pour l'achat de la RDS 2012R2 User CAL

Des avantages attrayants et complets t'attendent ici, chez BestSoftware, si tu achètes la CAL utilisateur RDS 2012R2 chez nous. N'hésite donc pas à passer commande dès maintenant et découvre les nombreuses possibilités que nous mettons à ta disposition. Bien sûr, tu as directement accès aux autres produits chez nous. Par exemple, tu peux trouver la RDS 2019 User CAL qui est beaucoup plus moderne et peut offrir plus de fonctions. En général, tu profites aussi de conditions attrayantes, indépendamment de l'achat de l'article RDS 2016 User CAL ou de la RDS 2012R2R2 Device CAL. Tu peux donc économiser beaucoup d'argent en comparant nos offres et les produits originaux du fabricant Microsoft. Si tu as des questions ou si tu rencontres des problèmes après ton achat, tu peux t'adresser directement à nos experts. Nous te soutenons de notre mieux et répondons à toutes tes questions dans les plus brefs délais. Tu peux aussi compter sur la télémaintenance, avec laquelle nous t'aidons volontiers. Si l'activation de ton logiciel ne fonctionne pas, nous pouvons t'aider

Liens supplémentaires vers "Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2012 R2"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2012 R2"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2012 R2"
Kaspersky Small Office Security 8 2021 Kaspersky Small Office Security 8 2021
À partir de 84,90 € * 139,90 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Windows Server 2012 R2 User Windows Server 2012 R2 User
À partir de 10,90 € * 15,29 € *
CONSEIL !
Windows Server 2012 R2 Standard Windows Server 2012 R2 Standard
43,99 € * 60,42 € *
Windows Server 2012 R2 Datacenter Windows Server 2012 R2 Datacenter
98,99 € * 210,99 € *
Utilisateur de Windows Server 2012 Utilisateur de Windows Server 2012
À partir de 10,90 € * 15,29 € *
Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2012 R2 Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2012 R2
À partir de 24,90 € * 39,90 € *
Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019 Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
Windows Server 2022 RDS User CAL Microsoft Remote Desktop Services 2022 User CAL
À partir de 59,90 € * 79,90 € *
Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2012 Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2012
À partir de 24,90 € * 39,90 € *
Windows Server 2012 R2 User Windows Server 2012 R2 User
À partir de 10,90 € * 15,29 € *
CONSEIL !
Windows Server 2012 Standard Windows Server 2012 Standard
65,99 € * 124,03 € *
CONSEIL !
Windows Server 2012 R2 Standard Windows Server 2012 R2 Standard
43,99 € * 60,42 € *
Derniers articles consultés