• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Windows Server 2012 Essentials

Windows Server 2012 Essentials

39,99 € * 124,03 € * (67,76% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 23 fois
  • BS-10593
  • Multilingue
  • 1 appareil
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten
Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Windows Server 2012 Essentials"

Windows Server 2012 Essentials - le système d'exploitation bon marché pour les environnements plutôt petits

Avec Windows Server 2012 Essentials un système d'exploitation performant pour les environnements de serveurs est en place. Il convainc par de nombreuses fonctionnalités courantes, une utilisation simple et une interface moderne et est utilisé jusqu'à présent dans de nombreux environnements différents. Bien sûr, tu peux commander la licence du système d'exploitation directement dans notre boutique en ligne BestSoftware, de sorte que tu puisses commencer à l'installer et à l'utiliser. Profite dès maintenant de ce système qui a fait ses preuves et qui est un très bon choix pour les petites entreprises.

La version Essentials de Windows Server 2012 s'adresse à un groupe cible spécifique

Le Microsoft Windows Server 2012 il est apparu en 2012 et a été proposé par Microsoft en quatre variantes différentes pour les consommateurs. Windows Server 2012 Essentials est la deuxième variante, qui est un bon choix pour les environnements des petites entreprises. Le système d'exploitation dispose de quelques particularités qui lui permettent de convaincre sur toute la ligne dans un tel environnement. Il s'agit par exemple d'une interface utilisateur simple qui convient également aux débutants, d'une connectivité prédéfinie aux services basés sur le cloud et de l'absence de droits de virtualisation. De plus, il existe des restrictions concernant le matériel pris en charge ou l'utilisation au quotidien. Par exemple, un maximum de 64 gigaoctets de mémoire est possible, et le modèle de licence avec Windows Server 2012 Essentials ne permet qu'un maximum de 25 comptes utilisateurs. Ici aussi, l'objectif est de faire du système d'exploitation un bon choix pour les petites entreprises.

Bien entendu, en tant que consommateur, tu profites de nombreuses autres versions, donc en dehors de l'offre de Windows Server 2012 Essentials. Ici, tu peux compter sur les trois autres versions Foundation, Standard et Datacenter. La version Foundation convient surtout comme serveur polyvalent et économique et offre les fonctionnalités de base du serveur, un support pour 15 comptes utilisateurs maximum et 32 gigaoctets de RAM maximum. Mais si tes besoins sont plus importants, tu devrais choisir Windows Server 2012 Standard ou Datacenter, qui prend en charge jusqu'à quatre To de RAM et un nombre illimité d'utilisateurs. Tu peux également acheter des licences avantageuses pour les autres versions directement chez nous, choisis donc sur demande la variante souhaitée du système d'exploitation Windows Server 2012.

Windows Server 2012 Essentials convainc par des avantages attrayants et des outils puissants

Windows Server 2012 Essentials est encore aujourd'hui un système d'exploitation populaire et convainc par ses fonctions courantes et ses outils puissants. Surtout par rapport à son prédécesseur, c'est-à-dire le système d'exploitation Windows Server 2008 R2 des fonctionnalités révisées sont directement incluses. Les nouveautés se concentrent surtout sur le domaine de la virtualisation et la collaboration avec le cloud. Ceux qui souhaitent travailler avec des serveurs virtuels basés sur RDP, par exemple, peuvent travailler beaucoup plus efficacement avec le système d'exploitation. Avec les adaptations et les modifications aux bons endroits, le travail est désormais beaucoup plus rapide. De plus, le service VM Connect avec Windows Server 2012 Essentials permet d'échanger des fichiers par simple glisser-déposer, ce qui devrait faire gagner beaucoup de temps à long terme. Si tu utilises plusieurs supports de données dans ton serveur et que tu souhaites les regrouper dans des espaces de stockage, tu peux désormais le faire très facilement. Grâce à Windows Server 2012 Essentials, la fonctionnalité adéquate est à bord pour ce projet. De plus, les SSD installés sont désormais bien mieux pris en charge, de sorte qu'ils peuvent être mélangés avec les disques durs classiques et utilisés ensemble lors du regroupement. La connexion à Windows Azure est également de la partie et fait partie des grands changements apportés par Windows Server 2012 Essentials. Par exemple, tu peux toujours adapter les besoins réels du serveur en quelques gestes, par exemple en élargissant les possibilités. Si les besoins de l'entreprise ou de l'environnement réel augmentent de manière significative, tu peux facilement les étendre et utiliser les services pratiques Azure de la maison Microsoft. Mais il est également possible de réduire les besoins au fil des ans, si ceux-ci ont diminué.

Cependant, Windows Server 2012 Essentials n'inclut pas toutes les fonctions et tous les outils qui sont en principe proposés avec la version 2012. C'est le cas, par exemple, des services pratiques de mise à jour de Windows Server ou des services Hyper-V déjà mentionnés. De plus, de nombreuses adaptations individuelles auxquelles les utilisateurs sont habitués dans le Datacenter ou le Standard ne sont pas possibles. C'est le cas par exemple du serveur DNS ou des services de domaine AD.

Une utilisation classique, un soutien matériel complet - profite de la grande facilité d'utilisation au quotidien

Cependant, le fait de ne pas avoir besoin d'adaptations et de réglages individuels est l'un des grands avantages qui est toujours présent avec Windows Server 2012 Essentials. En effet, le système d'exploitation Windows Server dans cette version est un très bon choix, surtout pour les débutants, et convainc par son utilisation très simple qui ne laisse presque aucune question sans réponse. Grâce aux configurations déjà prédéfinies et aux adaptations optimales aux besoins des utilisateurs, il n'y a généralement pas besoin de faire des changements, car un travail classique devrait être possible sans problème. Après l'installation réussie dans l'environnement du serveur et l'activation correspondante avec les bonnes licences, le travail peut commencer, les débutants n'ont pas besoin de s'occuper de la technique complète. Pour la même raison, le fabricant Microsoft ne propose pas d'interface utilisateur complète pour Windows Server 2012 Essentials, mais installe une interface correspondante avec une utilisation très simple et une manipulation intuitive. Pour ceux qui ne connaissent pas bien les possibilités du système, Windows Server 2012 Essentials est définitivement un très bon choix pour débuter.

En même temps, le support matériel est très bon lors de l'utilisation de Windows Server 2012 Essentials, surtout sur les systèmes plus anciens, le système fonctionne encore parfaitement aujourd'hui. Cela s'applique de la même manière grâce aux faibles exigences et à la très bonne optimisation. Ceux qui misent sur un serveur plus ancien, mais qui ne veulent pas renoncer à une bonne performance et à un travail impeccable, font définitivement un bon choix avec l'ancien Windows Server 2012 Essentials. Une mémoire de 512 mégaoctets, 32 gigaoctets d'espace sur le disque dur et une vitesse de processeur de 1,4 GHz suffisent pour exécuter le système d'exploitation sans problème dans ton environnement de serveur.

Achète Windows Server 2012 Essentials et d'autres versions à bas prix chez BestSoftware

Pour pouvoir installer et utiliser Windows Server 2012 Essentials sur ton serveur, tu as bien sûr d'abord besoin de la licence appropriée. Tu peux l'acheter facilement et à un prix très avantageux dans notre boutique en ligne BestSoftware, car nous nous révélons être un partenaire fiable et compétent. Grâce à de nombreux avantages, nous répondons à tous les besoins et satisfaisons facilement les exigences élevées de nos clients. Par exemple, nous livrons les produits souhaités très rapidement. La licence pour l'activation permanente de Windows Server 2012 Essentials te sera envoyée directement par e-mail après l'achat. Après environ 30 minutes, le message est déjà à ta disposition dans ta boîte de réception. Bien entendu, tu n'es pas seul en cas de problèmes ou de complications avec les produits. Le meilleur service clientèle nous tient particulièrement à cœur, afin que tu te sentes toujours bien pris en charge chez nous. Par exemple, tu peux communiquer directement avec un expert via le chat en direct et profiter de la possibilité d'obtenir une aide professionnelle. De plus, nous te proposons l'aide dont tu as besoin sous la forme d'une hotline pratique ou d'une possibilité de contact par e-mail. Ne laisse pas passer les possibilités attrayantes d'achat chez nous, saisis-les maintenant et commande le logiciel souhaité directement et confortablement depuis chez toi.

Exigences système - Windows Server 2012 Essentials
Processeur 1.4 GHz 64-bit EMT64 ou AMD64, Quad-Core recommandé
Mémoire vive 512 Mo ECC modules de mémoire pris en charge et 800 Mo pour les installations de VM 
Espace disque dur pour le cœur 32 Go, pour l'interface graphique   4 Go supplémentaires
Liens supplémentaires vers "Windows Server 2012 Essentials"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Windows Server 2012 Essentials"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Windows Server 2012 Essentials"
Dispositif Windows Server 2016 Dispositif Windows Server 2016
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
Windows Server 2016 User Windows Server 2016 User
À partir de 14,90 € * 20,41 € *
Windows Server 2019 Essentials Windows Server 2019 Essentials
142,90 € * 266,62 € *
Windows Server 2016 Standard Windows Server 2016 Standard
À partir de 74,90 € * 164,04 € *
Kaspersky Internet Security 2022 | PC | MAC | Android Kaspersky Internet Security 2022 | PC | MAC | Android
À partir de 14,90 € * 28,90 € *
Windows Server 2016 Essentials Windows Server 2016 Essentials
68,90 € * 124,03 € *
Windows Server 2019 Essentials Windows Server 2019 Essentials
142,90 € * 266,62 € *
Windows Server 2012 R2 User Windows Server 2012 R2 User
À partir de 10,90 € * 15,29 € *
Utilisateur de Windows Server 2012 Utilisateur de Windows Server 2012
À partir de 10,90 € * 15,29 € *
CONSEIL !
Windows Server 2012 Standard Windows Server 2012 Standard
65,99 € * 124,03 € *
CONSEIL !
Windows 11 Pro Windows 11 Pro
29,90 € * 109,90 € *
Windows Server 2016 Essentials Windows Server 2016 Essentials
68,90 € * 124,03 € *
Windows Server 2019 Essentials Windows Server 2019 Essentials
142,90 € * 266,62 € *
Windows Server 2016 Datacenter Windows Server 2016 Datacenter
À partir de 599,90 € * 799,90 € *
CONSEIL !
Windows Server 2012 R2 Standard Windows Server 2012 R2 Standard
43,99 € * 60,42 € *
Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 Standard
À partir de 159,90 € * 185,58 € *
Derniers articles consultés