• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 

Windows Server 2022 Datacenter 16 Core

3 899,90 € * 4 990,90 € * (21,86% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

  • IDE-11051
  • Allemand
  • Valable en permanence
  • 5 - 30 Minuten

Server Version:

Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Windows Server 2022 Datacenter"

Windows Server 2022 Datacenter - le logiciel avec des droits de virtualisation illimités

Le système d'exploitation serveur Windows Server 2022 Datacenter s'adresse principalement aux entreprises qui ont des exigences élevées en matière de charges de travail informatiques et qui travaillent en outre avec un grand nombre de systèmes virtuels. Avec la clé Windows Server 2022 Datacenter, il est possible d'utiliser un nombre illimité de machines virtuelles Windows Server. La gestion des droits et des ressources ainsi que la distribution de paquets logiciels ne demandent que peu de temps grâce à l'interface conviviale et à l'utilisation intuitive. Par rapport à l'édition standard, Microsoft Windows Server 2022 Datacenter offre de nombreuses autres fonctionnalités qui augmentent considérablement la productivité d'une entreprise. Outre les réseaux définis par logiciel (SDN), l'édition Datacenter comprend Storage Spaces Direct (S2D) et l'activation automatique des ordinateurs virtuels (AVMA). Si tu achètes Windows Server 2022 Datacenter, tu obtiendras un système d'exploitation serveur très efficace qui ouvre des possibilités presque illimitées dans de nombreux domaines. Il n'y a de limite ni au nombre de connexions RRAS ni au nombre de conteneurs Windows Server. Même les conteneurs isolés Virtual OSE/Hyper-V sont disponibles sous une forme illimitée. Un nombre illimité d'utilisateurs peuvent utiliser les fonctionnalités de Windows Server 2022 Datacenter après avoir obtenu une licence d'accès client (CAL).

 

Aperçu des nouveautés de Windows Server 2022 Datacenter

Si tu achètes Windows Server 2022 Datacenter en ligne, tu profiteras des améliorations de sécurité, de la virtualisation emboîtée des processeurs AMD, des fonctions hybrides Azure, de l'introduction de Microsoft Edge comme navigateur et des optimisations de stockage pour Storage Spaces Direct (Azure Stack HCI). Cependant, il y a encore d'autres nouveautés et améliorations de Windows Server 2022 qui caractérisent le système d'exploitation serveur. Du côté de la sécurité, il dispose de Secured Core boot protection et de l'utilisation par défaut du protocole TLS 1.3. Windows Server 2022 convainc par des fonctions de cloud hybride améliorées, qui se traduisent entre autres par la solution de gestion Azure Arc. Azure Arc permet un développement d'applications plus rapide, une gestion plus simple et des services Azure cohérents. Avec la clé de produit Windows Server 2022 Datacenter, Azure Arc permet la gestion locale de Windows Server dans des environnements multi-cloud via un panneau de contrôle unique et simple. Tu peux facilement contrôler et mettre en œuvre les fonctions de gestion Azure comme Azure Policy, Azure Defender et Azure Monitor. Windows Server 2022 dispose d'un Windows Admin Center amélioré avec de puissantes fonctions et caractéristiques de gestion pour les machines virtuelles.

 

Acheter Windows Server 2022 Datacenter et utiliser des fonctions de serveur efficaces

Si tu achètes Windows Server 2022 Datacenter en ligne, tu obtiendras un système d'exploitation polyvalent extrêmement polyvalent qui offre des rôles de serveur Windows très efficaces. On peut citer par exemple les services de domaine Active Directory (AD DS), les services de gestion des droits AD, les services de certificats Active Directory, les services fédérateurs Active Directory, les serveurs DNS et les serveurs DHCP. Bien entendu, les services d'impression et de documents, les services de bureau à distance, Hyper-V et Windows Deployment Services sont également disponibles. Avec le gestionnaire Hyper-V, les machines virtuelles peuvent être gérées de manière confortable. Si tu achètes Windows Server 2022 Datacenter, tu profiteras avec l'outil de gestion d'une nouvelle barre d'action, d'une migration de stockage en direct, de règles d'affinité et d'anti-affinité, de clones de VM et de la possibilité de déplacer des charges de travail en cours entre les serveurs.

 

Pour de nouvelles fonctions SMB : Acheter Windows Server 2022 Datacenter

Windows Server 2022 Datacenter apporte de nombreuses améliorations à SMB, un protocole de partage de fichiers en réseau. SMB supporte désormais le cryptage AES-256. Il y a des améliorations significatives des performances tant pour le cryptage SMB que pour la signature avec SMB Direct. Windows Server 2022 Datacenter apporte aussi de nouvelles fonctions qui favorisent la sécurité du minage de cryptomonnaies. Le secteur des cryptomonnaies est confronté à une énorme menace d'attaques de ransomware. La technologie Secured Core prend en charge la sécurité basée sur la virtualisation (VBS) et l'intégrité du code basée sur l'hyperviseur (HVCI), qui protègent les systèmes contre l'exploit EternalBlue. Cet exploit est souvent utilisé par les pirates pour effectuer des réglages indésirables voire nuisibles lors des processus de minage. VBS isole les parties critiques du système d'exploitation, comme le noyau, du reste du système. Si tu achètes Windows Server 2022 Datacenter, tu bénéficieras d'un système d'exploitation serveur polyvalent.

Liens supplémentaires vers "Windows Server 2022 Datacenter"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Windows Server 2022 Datacenter"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Windows Server 2022 Datacenter"
Derniers articles consultés