• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Dispositif Windows Server 2008 R2

Dispositif Windows Server 2008 R2 1 CAL

9,90 € * 15,29 € * (35,25% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

Cette sélection n'est pas disponible !

Déjà vendu 2 fois
  • BS-10530
  • Multilingue
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten

CAL Anzahl

Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Dispositif Windows Server 2008 R2"

Avec Windows Server 2008 R2 Device CAL, le travail peut commencer - achète maintenant ta licence à bas prix

Avec Windows Server 2008 R2, un système d'exploitation sophistiqué et pratique spécialement conçu pour les serveurs, le travail au quotidien peut commencer immédiatement. Le logiciel pratique offre les conditions parfaites pour une utilisation quotidienne, par exemple grâce à une bonne sécurité et une grande stabilité. Pour accéder à toutes les fonctions, tu peux acheter la CAL de périphérique Windows Server 2008 R2 nécessaire directement chez nous. Saisis l'occasion dès maintenant, bénéficie d'un conseil compétent via le chat en direct ou la hotline et commence tout de suite à travailler efficacement.

Fais confiance aux fonctions éprouvées de Windows Server 2008 R2

Le Windows Server 2008 R2 est apparu en 2009 et a pu être utilisé par les clients à partir de cette date. Il s'agit d'un système d'exploitation spécial pour les utilisateurs professionnels. Malgré son grand âge, le système d'exploitation est encore souvent utilisé aujourd'hui, par exemple sur des serveurs plus anciens. Bien que la date de support officielle ait expiré en 2020, une extension permet de continuer à fournir des mises à jour de sécurité et rien n'empêche en principe d'utiliser le logiciel.

De nombreux clients apprécient l'offre attrayante et populaire que Windows Server 2008 R2 peut démontrer et mettre à disposition. Pour cette version, Microsoft a misé pour la première fois sur Windows 7 comme base et cela se remarque clairement à tous les niveaux. L'interface utilisateur, souvent appelée interface utilisateur, est très moderne et en même temps très claire. Ceux qui ont déjà travaillé avec un ordinateur Windows classique s'y retrouveront très bien et rapidement dans Windows Server.

Toute la technologie de Windows Server 2008 R2 est conçue pour une utilisation dans un environnement professionnel, le système ne peut donc guère être comparé à un Windows classique. Il s'agit plutôt d'une solution technique sophistiquée pour une collaboration efficace, pour le partage de données ou l'utilisation commune de services au quotidien.

Avec Windows Server 2008 R2, le fabricant Microsoft met à disposition de nombreuses versions et variantes. Les clients peuvent facilement choisir la variante souhaitée et adaptée aux besoins de l'entreprise. On commence par la variante Foundation, qui convient surtout aux petites entreprises et aux très petits réseaux. Ceux qui ont des exigences plus élevées et qui souhaitent utiliser davantage de fonctions devraient opter pour l'une des autres solutions. Il existe encore les variantes Standard, Enterprise et Datacenter.

Travailler plus efficacement avec les bonnes licences - nous ne proposons pas seulement la Windows Server 2008 R2 Device CAL

Avec les bonnes licences, rien n'empêche de travailler efficacement et abondamment avec Windows Server 2008 R2. Il n'y a pas que la licence serveur qui est importante, car elle te permet d'activer le logiciel sur le serveur, les licences d'accès jouent également un rôle central. Il s'agit de ce que l'on appelle les CAL, qui sont proposées et exigées par Microsoft depuis la version 2008 sous ce nom. L'abréviation CAL signifie en anglais "Client Access License", c'est-à-dire une licence d'accès. Nous sommes ton interlocuteur si tu souhaites obtenir la CAL Windows Server 2008 R2 Device CAL tu souhaites acheter une licence.

Celle-ci convient à un ordinateur fixe ou à un ordinateur portable dans l'entreprise qui, dans le meilleur des cas, est utilisé par plusieurs collaborateurs. En effet, une CAL Windows Server 2008 R2 Device est toujours liée à un appareil fixe et connectée à celui-ci. Tu peux alors travailler sur le serveur à partir de l'ordinateur ou du portable avec autant de collaborateurs différents que tu le souhaites. Dans ce cas ou si les conditions sur place le permettent, la Windows Server 2008 R2 Device CAL est absolument recommandée. Cependant, pour chaque nouvel appareil dans l'entreprise, tu as besoin d'une nouvelle CAL Windows Server 2008 R2 Device et le travail mobile ou indépendant de l'appareil devient très difficile avec cette variante de licences d'accès.

C'est pourquoi une CAL Windows Server 2008 R2 User peut être intéressante pour toi en tant qu'utilisateur, il s'agit de la deuxième possibilité de licences d'accès. Tu peux également acheter cette alternative à la Windows Server 2008 R2 Device CAL à un prix avantageux chez BestSoftware. Utilise-la pour travailler de manière indépendante à partir de nombreux appareils différents et économise ainsi de l'argent et des efforts. Mais ici aussi, tu dois acheter une nouvelle licence pour chaque nouvel appareil. Il est donc important que tu réfléchisses bien avant l'achat à la variante qui te convient le mieux. Nous te soutenons volontiers dans cette démarche, en te proposant un soutien professionnel de la part de nos experts expérimentés et de nos collaborateurs sympathiques. Nous nous réjouissons de ta visite et sommes à ta disposition.

Des nouveautés importantes et une base différente - avantages et fonctions du système d'exploitation

Avec la publication de Windows Server 2008 R2, le fabricant Microsoft mise pour la première fois sur une base entièrement nouvelle, à savoir le système bien connu Windows 7. Celui-ci offre de nombreux avantages attrayants pour l'utilisation dans un environnement de serveur. Les clients peuvent par exemple compter sur une utilisation simple, une très bonne stabilité et surtout un design moderne avec une interface utilisateur adaptée. Le système offre de nouvelles barres de saut dans le menu de démarrage, une nouvelle barre des tâches et des améliorations dans de nombreux autres domaines. Dans la foulée, Microsoft étend le support des processeurs logiques, jusqu'à 256 sont possibles avec la nouvelle variante de serveur de 2009.

D'un point de vue technique, Windows Server 2008 R2 apporte également de nombreuses nouveautés et des solutions attrayantes. Les clients peuvent par exemple compter sur la restauration automatique des connexions VPN. De plus, le service de déploiement intégré peut fonctionner beaucoup mieux que son prédécesseur, car il s'en sort mieux avec Windows 7. Dans Active Directory, il y a maintenant une sorte de corbeille à papier, qui a également été introduite dans Windows Server 2008 R2. Avec celle-ci, les fichiers ou les utilisateurs supprimés peuvent être restaurés rapidement et facilement, ce qui permet d'économiser beaucoup de temps et d'efforts. Cependant, Microsoft a supprimé en même temps le support 32 bits, les utilisateurs de programmes correspondants doivent en tenir compte avant de passer à la nouvelle version.

Fais confiance à notre offre - achète maintenant Windows Server 2008 R2 Device CAL à bas prix

En achetant dès maintenant la Windows Server 2008 R2 Device CAL à un prix avantageux, tu t'assures un accès permanent au système d'exploitation pratique pour ton serveur. De plus, avec nous, c'est-à-dire la boutique en ligne BestSoftware, tu fais toujours un très bon choix. Nous t'enthousiasmons avec une assistance compétente, des avantages attrayants pour l'achat et surtout des prix avantageux. En effet, tu ne dois pas forcément dépenser beaucoup d'argent pour une Windows Server 2008 R2 Device CAL, chez nous les prix sont particulièrement bas. Réduis très nettement tes coûts d'achat dès maintenant et compte aussi sur une livraison rapide. Car rien n'est plus énervant que de longs délais de livraison ou d'attente au quotidien. C'est pourquoi la livraison des achats de la boutique en ligne BestSoftware se fait toujours très facilement et rapidement par e-mail. Cela prend au maximum 30 minutes et permet de commencer à utiliser immédiatement. En outre, nous te recommandons de jeter un coup d'œil rapide aux autres produits attrayants disponibles dans notre boutique en ligne. Nous avons également des versions de serveur plus récentes à te proposer et nous t'aiderons à répondre à tes besoins individuels. Que ce soit Windows Server 2012 avec la Device ou la User CAL, la Exchange Server 2019 ou la Windows Server 2008 en version classique, nous ne laissons rien à désirer.

Liens supplémentaires vers "Dispositif Windows Server 2008 R2"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Dispositif Windows Server 2008 R2"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Dispositif Windows Server 2008 R2"
Derniers articles consultés