• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 
Dispositif Microsoft Exchange Server 2013

Dispositif Microsoft Exchange Server 2013 1 CAL

19,90 € * 30,67 € * (35,12% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

Cette sélection n'est pas disponible !

  • BS-10554
  • Multilingue
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten

CAL Anzahl

Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Dispositif Microsoft Exchange Server 2013"

Une Exchange Server 2013 Device CAL ne doit pas être chère - achète maintenant chez BestSoftware

Tu dois acheter une Exchange Server 2013 Device CAL tu ne dois pas forcément dépenser beaucoup d'argent, tu peux, si tu le souhaites, acheter chez nous à un prix particulièrement bas et en toute simplicité. La CAL est la licence d'accès dont tu as besoin pour utiliser toutes les fonctions et pour configurer le serveur. Ce n'est qu'avec cette licence que tu pourras utiliser tous les outils. Bien sûr, tu peux compter sur notre sélection attrayante et grâce à un délai de livraison de 30 minutes maximum après l'achat, tu n'auras pas à attendre longtemps pour obtenir la CAL Exchange Server 2013 Device souhaitée.

Avec de nombreux outils d'Exchange Server 2013, le travail devient plus facile

Le travail est plus facile au quotidien avec Exchange Server 2013 c'est beaucoup plus facile et plus efficace. Cela vaut aujourd'hui pour de nombreuses tâches différentes, car les possibilités offertes par la solution logicielle de Microsoft sont beaucoup plus larges. Tu ne peux donc plus te contenter de recevoir ou d'envoyer des e-mails, mais tu peux aussi utiliser facilement les autres fonctions.

Fais confiance, par exemple, au calendrier intégré et pratique. Celui-ci t'aide à garder un œil sur les rendez-vous importants et toutes les échéances du quotidien professionnel. En effet, il arrive trop souvent, malgré des notes complètes, que des accords importants soient tout simplement oubliés. Pour que cela ne t'arrive pas, tu dois inscrire facilement les rendez-vous et les dates et configurer les rappels. Mais il est également important de gérer les données et informations centrales. Tu peux facilement saisir les données de base de tes clients et collaborateurs ou les mettre à jour si tu le souhaites.

Cela fonctionne d'ailleurs très facilement et confortablement en déplacement. Tu peux compter sur le soutien approprié pour le travail mobile, par exemple grâce à l'interface optimisée pour les écrans tactiles. Bien entendu, tu peux utiliser Exchange Server 2013 sur ton smartphone ou ta tablette en utilisant l'application ou l'interface web. De plus, Microsoft met l'accent sur la sécurité maximale de tes informations et données. Pour cela, un logiciel antivirus intégré est par exemple directement inclus dans l'usine. Il détecte toutes les menaces et les messages potentiellement dangereux qui arrivent par exemple dans ta boîte de réception. Tu n'as donc plus à t'inquiéter des contenus ou des pièces jointes nuisibles si tu veux faire confiance à Exchange Server 2013.

Bien sûr, Microsoft a optimisé Exchange Server 2013 aux bons endroits

En 2013, Microsoft Exchange Server a reçu quelques nouveautés et techniques importantes qui devraient être d'une grande importance pour toi en tant qu'utilisateur au quotidien. Parmi elles, le logiciel antivirus déjà mentionné. Jusqu'à présent, celui-ci n'était pas utilisé dans le serveur, il n'a été ajouté qu'en 2013. Le serveur apporte également quelques nouveautés sur le plan optique. Tu profites entre autres d'une interface remaniée avec une structure simple et efficace. La navigation intuitive répondra certainement à tous les souhaits, même pour les débutants.

Si tu souhaites utiliser Microsoft Exchange Server 2013 avec de nombreux autres programmes et les combiner, la variante apporte également les bonnes fonctions. Fais confiance à l'intégration de SharePoint et Lync. Les deux variantes sont des programmes populaires qui proviennent également de la maison Microsoft et sont parfaitement adaptés au travail productif. Tu peux ainsi rester en contact avec tes collègues ou collaborateurs et l'utilisation est encore plus efficace pour le simple échange de fichiers ou de progrès dans le cadre du travail. En outre, le fabricant Microsoft promet une meilleure performance et une utilisation généralement plus agréable, et la variante doit être plus évolutive. Cela te permet d'adapter le logiciel à ton profil matériel, car il existe de nombreuses différences, même dans le segment professionnel.

Acheter Exchange Server 2013 Device CAL - la licence d'accès pratique pour tes terminaux

Tu achètes chez nous dans la boutique en ligne BestSoftware les CAL Exchange Server 2013 Device appropriées en toute simplicité, tu en as besoin pour l'utilisation et l'accès au serveur. La constellation de licences appropriées est importante. En effet, tu dois tout d'abord acheter la licence serveur, pour laquelle tu trouveras certainement des offres adaptées et avantageuses dans notre boutique. Avec une telle licence, tu peux installer le logiciel sur le serveur et commencer ensuite le travail productif. Depuis quelques années déjà, le fabricant Microsoft a opté pour un modèle de licence spécial. Celui-ci comprend également une licence d'accès qui est proposée par Microsoft sous le nom de CAL.

La pratique Exchange Server 2013 Device CAL tu peux non seulement commander chez nous, mais aussi l'utiliser directement au quotidien. Cette Exchange Server 2013 Device CAL est spécialement conçue pour un appareil fixe dans ton entreprise, par exemple un PC de bureau ou un ordinateur portable. Depuis cet appareil, tous les collaborateurs peuvent accéder à Exchange Server 2013, effectuer des modifications ou utiliser les nombreuses fonctions pratiques. Une Exchange Server 2013 Device CAL est particulièrement pratique si plusieurs collaborateurs travaillent de toute façon sur les mêmes appareils, car tu peux économiser de l'argent avec cette variante. Cependant, avec de nombreuses plates-formes différentes et le travail mobile, cela peut vite devenir cher si tu optes pour l'Exchange Server 2013 Device CAL.

Bien sûr, il existe une alternative pour toi si l'Exchange Server 2013 Device CAL n'est pas le bon choix pour toi. Tu peux tout simplement commander l'Exchange Server 2013 User CAL et profiter des prix avantageux. Une telle CAL ne s'applique pas à un seul appareil, mais à un seul utilisateur. Celui-ci peut se connecter à Exchange Server avec son identifiant individuel depuis n'importe quel appareil, l'utiliser et effectuer tous les travaux nécessaires. Tu es au bon endroit chez BestSoftware si tu souhaites acheter la CAL Exchange Server 2013 Device ou la CAL Exchange Server 2013 User.

Des prix avantageux et le meilleur service - acheter Exchange Server 2013 Device CAL vaut la peine chez nous

Nous nous réjouissons de t'accueillir en tant que client dans notre boutique en ligne BestSoftware et nous sommes certains que tu seras convaincu par les avantages attrayants qui t'attendent ici chez nous. En commandant chez nous, tu économises déjà de l'argent et tu n'as pas à craindre les coûts élevés qui sont souvent liés à l'achat direct auprès du fabricant. Outre les conditions attrayantes, le meilleur service joue un rôle très important pour nous. En cas de problème ou de question, tu peux toujours te tourner vers nous en toute confiance et compter sur un retour rapide et amical de nos experts expérimentés. Nous t'aidons par exemple à activer l'Exchange Server 2013 Device CAL via le chat en direct ou nous te répondons rapidement à ton e-mail. Tu peux également nous appeler directement via la hotline, tu pourras alors parler avec nous et obtenir une réponse à tes questions.  Regarde aussi les nombreux autres produits autour d'Exchange Server, par exemple sous la forme de l'application Exchange Exchange Server 2016 Device CAL ou la Exchange Server 2019 User CAL comme des variantes nettement plus récentes avec encore plus de fonctions et de performances.

Liens supplémentaires vers "Dispositif Microsoft Exchange Server 2013"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Dispositif Microsoft Exchange Server 2013"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Dispositif Microsoft Exchange Server 2013"
Derniers articles consultés